CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 29-07-2022, à 08:52
Faut que je me pose pour relire ce sujet! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 29-07-2022, à 09:06
Ça fait sens ????

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 29-07-2022, à 11:13

Crazy tiger a écrit :

Ah non ! le terme à la mode depuis quelques temps, c'est "changement de paradigme". Je connaissais "chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait" mais j'avoue que changement de paradigme, ça a une autre gueule !
Ma frangine travaille dans une grosse boite qui fait beaucoup de brouzoufs. Parfois, elle m'envoie des extraits de comptes-rendus de réunion en me demandant "devine ce que ça veux dire ?" Je pense ne pas être trop nul en orthographe et en grammaire, mais là, c'est carrément du langage codé !
Idem pour le langage administratif et notarial : si tu n'es pas né au 18ème siècle, c'est illisible.
On peut penser que l'on sort du sujet, mais attendons de voir le texte qui va sortir à propos du CT deux roues, et on en reparle...

L'Antiquaire a écrit :

Dans le meme genre que paradigme, y a aussi les journalistes qui ont le chic pour nous sortirs des expressions de derriere les fagots. Du genre

Et ce qui m enerve au plus haut point ce sont tous ces gens qui terminent ou pas leur pharse par : Voila ou donc voila.

Ca me fait penser aux jeunes avec leur : Tranquille ? Bien ou bien ou Ca se passe ?  😄

Voilà  🙂 , ben moi, tes propos citant les journalistes me choquent et manquent de bienveillance 🤭. C'est stigmatisant !  😄

Tiens, frais du jour. J'étais en conversation avec une consultante ce matin et on échange au sujet d'une entreprise qui va utiliser un nouveau logiciel.
Elle me dit qu'ils allaient "inboarder" le logiciel machin-truc. (On parle aussi d'outboarding)
J'ai pigé, mais shit, euh pardon m...e !  😜  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬

Enfin, voilà, ça le fait pas, en fait. 😂

Mes gouttes, où sont mes gouttes ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 29-07-2022, à 11:19

seakiller a écrit :

Ça fait sens ????

Absolument (*), ces échanges permettent de faire communauté !

(*): remplace le "oui", marque l'affirmation.  :/

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 29-07-2022, à 11:31
M'en parles pas, je suis au bout de ma life! 😄

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 29-07-2022, à 11:40
Le CT, c'est un peu comme le covid, tout et son contraire !  🙂

Un pas de deux, un j'avance, deux tu recules ...  :D

Il n'y a pas de pliage du post ... plié, déplié !  😀

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 29-07-2022, à 11:47
Il faut noter que le décret français englobait les 50cc, initialement non concernés par l'obligation européenne.  😉

Le représentant de Respire s'en félicitait et a annoncé un nouveau recours.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 29-07-2022, à 14:12

gs-600-xc a écrit :

Le CT, c'est un peu comme le covid, tout et son contraire !  🙂

Un pas de deux, un j'avance, deux tu recules ...  :D

Il n'y a pas de pliage du post ... plié, déplié !  😀

youtu.be/1Zjz81YVNHg

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 29-07-2022, à 17:02
Ouep,   😀   Sauf que c'est plutôt: un, je recule, deux,  ils avancent...   :|
Comme on les a toujours dans le dos! Qui a mal.  :(

65 ans37553755 messages 39503950 images
Posté le 30-07-2022, à 02:29
Et si non , vos motos sont prêtent pour la grande escroquerie nationale  🤔

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 30-07-2022, à 08:08
Perso, je suis intestinalement, vent debout, contre cette escroquerie, et je ne me ferai pas en.....mancher... (pour rester poli)..
Hors de question de me fr tripoter des motos, qu'il faudrait s emmerder à amener, à un contrôleur, qui va demander des sous, et redonner d' hypothétiques permis de rouler...!?
qu'ils aillent se fr.........chez les zoulous...
Ca sera zobi pour les assurances. ''basta...les bécanes à carton....
. Je garde du hors bitume...'et peut être 1 ou 2 à carton...qui ne verront pzs le contrôle...er feront du chemin et du privé, avec un doigt ???? dans le dos...
Et pour la route......une mob....jaurai le temps de compter les papillons ????..
J'ai eu la chance d'en profiter, et j'ai pas mal roulé.. en moto de route, routières et trails.
Pi j'en ai marre de cet état d'esprit : esprit d ÉTAT
à tout vouloir contrôler,.
..le côté voilà le CHEF...obeissez..!!! . ça me gonfle........ Suis P3... antisocial zobi l'armée.. .et en vieillissant.....c'est de pire en pire..
Trop de contraintes..ce monde furieux..: faut fr son ptit bonheur.. chez soi.. ...????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
55 ans1587215872 messages 74787478 images
Posté le 30-07-2022, à 11:07
Du coup,CT pour tout le monde ?même les 50?après ct et immatriculation vélo...ct pousette ...ct chaussures...slip...coupe de cheveux ...c est bien un monde bien organisé..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 30-07-2022, à 11:27

bad-brad a écrit :

Oui une ou deux street legal d'origine pour cruiser et les doublettes pour le TT  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 30-07-2022, à 13:37

Marvin The Martian a écrit :

Du coup,CT pour tout le monde ?même les 50?après ct et immatriculation vélo...ct pousette ...ct chaussures...slip...coupe de cheveux ...c est bien un monde bien organisé..

Dans 1 sketch de Dany Boom, il disait que sa mère l'obligeait, à mettre 1 slip propre tous les matins !
Elle disait...si jamais t attrapes 1 accident....et que tu vas à l hôpital, faut avoir 1 slip propre ! ????

Posté le 30-07-2022, à 14:49

bad-brad a écrit :

Elles sont ... conformes à ce qu'est dans les faits une enduro et la moderne possède ses commandes de feu stop... et un rétro homologué, depuis 2 mois, rabattable.

<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
102 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 99 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 3 membres : ERK frederic desaintghislain pierrot la bricole, 99 invités et 48 Robots d'exploration.