Moto(s) : monark
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ca fait plaisir, pour une fois je ne regrette pas de m'être levé tôt! :D
+1 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jeumsouvien a écrit :Tu m'diras, ça cache peut-être quelque chose. Ils ont peut-être reculé pour mieux nous sauter! 🙂
Ouep ... 🙂
Méfions nous ...
Epine43 a écrit :de qui parle tu ?
Elisabeth Borne.
To be alive 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Ca fait plaisir, pour une fois je ne regrette pas de m'être levé tôt! :D
TT640 a écrit :
+1 👍
+1: très bonne nouvelle. J'avais vu le message l'annonçant mais n'avais pas le temps de réagir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :Va y avoir des mesures de contrôles de conformité..et radar bruit certainement..l état récupérera de l argent quand même..sans passer par les poches des ct...et pour les étrangers avec des motos au dessus de la normes..quel seuil au fait ? 92 db ? J ai vu des cg allemande avec plus de 100db ...pour le reste le contrôle des gens d armes🤭va consister en quoi ?pneus,plaques ..clignos?
Quand ils veulent, les bleus savent jouer aux cons!
Article qui date de 2017, des prunes distribuées pour non ports de gants ou gants inadaptés. :|
moto-station.com/moto-revue/interview/gant...
Bizarrement, ils peuvent contrôler le ports des gants mais sont incapables d'arrêter un cross-bitume sans casque. 😡
Il y en a vraiment raz le luc de ces conneries.
Idem pour les pots barouf, une fois, deux fois, trois fois ... fourrière. Merde.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :J ai vu des cg allemande avec plus de 100db ...pour le reste le contrôle des gens d armes🤭va consister en quoi ?pneus,plaques ..clignos?
J ai eu dans les annees 2000, une DUCATI 888 Strada homologue à 104 db en carte grise française.
Et je serai curieux de savoir a combien de db est homologuée une panigale ou une Desmosedici....
Jeumsouvien a écrit :Ah bin, ça fait plaisir de savoir que je n'suis pas seul à me lever à 10h00! :D
J'étais levé depuis longtemps, moi.
Oui Môssieur Jeum's.
... :/????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..