LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne suis pas sur qu il en soit de meme avec les productions actuelles.
canis lupus a écrit :Allez lionel, je te laisse la semaine pour trouver sur quel modèle on peut voir ca: 😉
J'ai comme l'impression que ce serait sur ta 404 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
canis lupus a écrit :Là peinture me semblait intacte 👍
La dame est toujours belle à mes yeux, l'accès est très accidenté et à moto ce n'est pas jouable. Pas de gg touch cette fois mais je me rattraperai les gars
Amitiés à vous les amis, à bientôt
Gg
Comment ça GG?!!!!
Des endroits où un 400 canam ne puisse aller!!?
En tout cas tes clichés sont toujours autant artistique...
Tes photos sont magnifiques, tu devrais leurs mettre un copyright sinon tu va les retrouver entoilees chez but ou chez fly!!!!
Dave the leek devrait donner facilement la solution .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une Américaine pour sûr ! :D
Oldsmobile 1957 ?
Dans leur détresse elles peuvent encore offrir de belles choses, j'ai plaisir à shooter des images insilotes comme un dernier hommage et un clin d'œil à une époque que nous tous apprécions.
Pour la 4oo tu as raison ça passe, mais c'est le pilote qui n'est pas à la hauteur 🙂
Salut à toi
Gg
Tu sais moi à part mes Estafettes je ne connais pas grand chose 🙂 🤭
Bon vu qu'il me reste jusqu'à la fin de la semaine pour trouver je vais quand même chercher ;)
canis lupus a écrit :Bonsoir Sylvain, merci pour tes remarques ça fait plaisir 👍
Dans leur détresse elles peuvent encore offrir de belles choses, j'ai plaisir à shooter des images insilotes comme un dernier hommage et un clin d'œil à une époque que nous tous apprécions.
Pour la 4oo tu as raison ça passe, mais c'est le pilote qui n'est pas à la hauteur 🙂
Salut à toi
Gg
GG je chariais!!!!!
canis lupus a écrit :Lionel
Tu as 30 ans d'avance dans ton avis
Alors mon ami on cale ?
:D
Peugeot 301?
Dave the Leek a écrit :Un "chevreau laid", une "chèvre à lait " ou une Chevrolet ? 😂
Une Américaine pour sûr ! :D
Oldsmobile 1957 ?
Bien vu Dave 👍 👍 👍 👍 👍
Quel œil pour les Ricaines 😀
Elle fut une belle voiture cette Oldsmobile 88 convertible de 1957 😍
Moto(s) : DRZ 400s
canis lupus a écrit :Lionel
Tu as 30 ans d'avance dans ton avis
Alors mon ami on cale ?
:D
vinsiltopi a écrit :
Peugeot 301?
Bien vu mon ami, 👍
Cette voiture appartient à Émile que j'ai rencontré il y a peu de temps, car souviens toi de la Renault NN postée il y 1 ans environ, elle lui appartient également. J'avais laissé un mot sur le pare brise avec mes coordonnées, puis il m'a rappelé. Bien sûr rien n'est à vendre :| mais le bonhomme est fort aimable et j'ai passé un bon moment.
Pour cette 301 de 1933 d'après lui une batterie un peu d'essence et ça repart 😎
Ce charmant jeune homme de 94 ans me disait qu'ils montaient à vierzon en 2 jours chercher des pièces de moissonneuse batteuse. L'immatriculation a un rétro éclairage,
l'état général est des plus correct, elle est réservée aux petits enfants bien entendu.
Bon il faut que j'y aille, à bientôt
Gg