MÉMOIRE EN FRICHES
Bonjour Daniel, bonjour à tous
En discutant avec le boulanger sur les vieilles bagnoles, inévitable quand je suis avec la 404 😍, ce dernier m'envoyait vers une nouvelle découverte ❤️
Je place la barre haute j'avoue
Là ça se précise un peu plus
Bon, je vais à la pistoche et je vous retrouve en fin d'après-midi 😎
Cadeau:
Amities
Gg
En discutant avec le boulanger sur les vieilles bagnoles, inévitable quand je suis avec la 404 😍, ce dernier m'envoyait vers une nouvelle découverte ❤️
Je place la barre haute j'avoue
Là ça se précise un peu plus
Bon, je vais à la pistoche et je vous retrouve en fin d'après-midi 😎
Cadeau:
Amities
Gg
4cv ?
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Perso je partirais bien sur une Dauphine Jérôme , sans doute une des premières car on ne voit pas de clignotant entre le phare et le pare choc 😀 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
+1, Lionel. Dauphine 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
moi je dis 403
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
+1000000 pour la dauphine ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jph vient d enfoncer une porte ouverte 😄
bravo didier
bravo didier
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Dirtman a écrit :moi je dis 403
C' était en réaction à ta réponse .... 🤭 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Là peinture me semblait intacte 👍
La dame est toujours belle à mes yeux, l'accès est très accidenté et à moto ce n'est pas jouable. Pas de gg touch cette fois mais je me rattraperai les gars
Amitiés à vous les amis, à bientôt
Gg
La dame est toujours belle à mes yeux, l'accès est très accidenté et à moto ce n'est pas jouable. Pas de gg touch cette fois mais je me rattraperai les gars
Amitiés à vous les amis, à bientôt
Gg
Moi qui pensais avoir gagné le premier prix, en fait la plaque phare Can Am , bin apparemment c'est pas pour cette fois ci 😂 :D
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Et pourtant dieu sait que tu la mérites 👍