PROBLÈME 125YZ 2015 BESOIN D'AIDE SVP
Sujet
B
onjour, je remercie d’avance tout ceux qui lise cette annonce et qui m’aide de leurs mieux. J’étais en 4 ème avec ma moto j’ai mit un dernier coup d’accélérateur pour passer la 5 ème, lors du passage de la vitesse la moto s’arrêta, j’ai direct essayé de mettre un coup de kick mais ça ne marchait pas j’ai essayé de la démarrer en poussette mais la moto s’arrête aussi vite. Je l’ai laissée refroidir et j’ai retenté de mettre un coup de kick la moto démarra du premier coup mais le bruit était bizarre et inhabituel on aurait dit un bruit métallique qui claque. Depuis je ne l’ai pas redémarré j’ai ouvert le haut culasse car le piston avait beaucoup d’heure et je me suis dit qu’il avait peut-être cassé. Je met une photo du piston, je n’ai rien fait d’autre je ne sais pas d’où pourrait venir le problème si vous pouvez m’orienter s’il vous plaît merci d’avance.
Hormis te dire que la carburation semble mal réglée ( trop riche, trop gras), impossible de te donner un avis sans voir l'intérieur du cylindre et l'état de la jupe du piston.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Tu as certainement serré, il faut à minima démonter le cylindre piston...
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
le piston est encore bon, on m’as dit que ça pouvait être les roulements du vilebrequin. Qu’en pensez vous
Je ne pense pas car la moto démarre mais fait un bruit métallique bizarre, le kick n’est pas dur et la roue tourne
Voici le bruit de la moto, on m’as dit que ça pourrait être les roulements du vilebrequin, pouvez-vous m’orienter plus. youtube.com/shorts/Wyh8pW5RIYE?feature=share
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo