YAM 250 YZ LC DE 1983
Sujet
Hello,
C'est noël en été : une Yam 250 YZ LC de 1983 complète, début de restauration entamé : cadre décapé et repeint, pneus neufs, fourche , amortisseur et biellettes reconditionnés, avec plein de pièces neuves pour ... encore moins que le prix d'une mobylette toute pourrite.
👍 👍
C'est noël en été : une Yam 250 YZ LC de 1983 complète, début de restauration entamé : cadre décapé et repeint, pneus neufs, fourche , amortisseur et biellettes reconditionnés, avec plein de pièces neuves pour ... encore moins que le prix d'une mobylette toute pourrite.
👍 👍
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Bonjour la 83 est belle encore une de sauvée bon courage vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
👍
Encore une qui va reprendre vie 👍 et peut être pas trop de problème sur le moteur ....
(c'est la photo qui fait cet effet sur la jante ?)
(c'est la photo qui fait cet effet sur la jante ?)
Moto(s) : DRZ 400s
Possible qu'il y ait un plat, ça y ressemble fortement. Après il faut aussi que j'inventorie tout ce qu'il y a dans les caisses et que je contrôle ce qui a été soi disant fait : biellettes, joints spi, graissage des articulations etc ...
Je te souhaite une bonne resto sans mauvaise surprise 👍 ça fera une belle de plus 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Merci,
j'en profite pour faire un appel : je cherche le manuel atelier en pdf. kiki n'aurait ça ?
👍
j'en profite pour faire un appel : je cherche le manuel atelier en pdf. kiki n'aurait ça ?
👍
3 semaines plus tard...
5 mois plus tard...
Etapes finales des travaux : réalésage, réfection pompe a eau, ouïe G d'origine, durites silicones ...
3 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo