4 TEMPS VINTAGE
pourtant les néo rétros sont plutôt des succès commerciaux, le meilleur des deux mondes...
perso le design agressif des moto modernes me plaisent pas, trop bling bling
perso le design agressif des moto modernes me plaisent pas, trop bling bling
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
+ 1. Moi je trouve justement que ce sont les designers modernes qui manquent d'imagination. Elles se ressemblent toutes, les motos récentes, avec leurs plastiques dessinés au cutter :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Faut bien reconnaître que j'avions fait gourrance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Encourageons la médiocrité!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Glups :/
J'y ai correctionné.
Selon l'évangile des Tontons Flingueurs, chapitre 5, verset 12. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Encourageons la médiocrité!
Qu'est que tu veux, du coup, on est en situation d'augmentation de la recrudescence rapport à la médiocrité au jour d'aujourd'hui.
"Quand ça change, ça change, faut s'laisser démonter."
Selon l'évangile des Tontons Flingueurs, chapitre 5, verset 10 (*)
(5-10 !!!)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Y a longtemps que je n'veux plus rien, d'ailleurs j'ai toujours espérer pas grand chose 🙂 , le goût du lucre... tout ça, j'en suis revenu, place aux autres.
C'est vrai qu'en 76, elles étaient tellement différentes les unes des autres. 😀
Il y avait du choix au niveau esthétique. 🤭
Il y avait du choix au niveau esthétique. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bah oui, belle démonstration, Didier. Même si ça va à l'inverse de ce que tu voulais démontrer.
Car à part la couleur rouge plus ou moins orangée, la selle noire et les plaques jaunes, les lignes sont franchement différentes.
Quand on regarde les motos d'aujourd'hui, si tu changes simplement les stickers, tu ne sais plus quelle est la vraie marque :|
Car à part la couleur rouge plus ou moins orangée, la selle noire et les plaques jaunes, les lignes sont franchement différentes.
Quand on regarde les motos d'aujourd'hui, si tu changes simplement les stickers, tu ne sais plus quelle est la vraie marque :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Taratata!! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne connaissais pas. Vu sur Facetruc
British bike. Moteur Husaberg, système de tension constante de chaîne identique à celui des ATK.
British bike. Moteur Husaberg, système de tension constante de chaîne identique à celui des ATK.
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
La Scott, c'est une ATK rebaptisée 😀 ;)