250 RH
Merci à Pry et TS...etc pour le test avec photo
Cette solution m'a l'air pas mal du tout 👍
Cette solution m'a l'air pas mal du tout 👍
7 semaines plus tard...
Pour info, le caoutchouc du sélecteur d'origine ref 25600-13A10 n'est plus dispo mais celui des 125/200 MTX ou de la Dominator ref 24781-KE1-000 se monte parfaitement
www.cmsnl.com/products/rubchangepedal_2478...
www.cmsnl.com/products/rubchangepedal_2478...
Encore une petite question de néophyte :
Le moteur de la valve est directement monté en bout d'axe de la valve, il n'y a pas de système à câbles comme j'(ai pu voir sur d'autres machines, masqué par un petit carter au niveau de la valve
Je me demande donc comment peut on contrôler visuellement le bon fonctionnement de la valve sur la RH ?
Si la valve restée bloquée tant en position ouverte que fermée cela devrait se ressentir sur le fonctionnement du moteur mais comme c'est ma première moto avec ce système, je n'ai pas trop de référence...
Merci
Le moteur de la valve est directement monté en bout d'axe de la valve, il n'y a pas de système à câbles comme j'(ai pu voir sur d'autres machines, masqué par un petit carter au niveau de la valve
Je me demande donc comment peut on contrôler visuellement le bon fonctionnement de la valve sur la RH ?
Si la valve restée bloquée tant en position ouverte que fermée cela devrait se ressentir sur le fonctionnement du moteur mais comme c'est ma première moto avec ce système, je n'ai pas trop de référence...
Merci
Peut-être en enlevant l'échappement et en faisant tourner le moteur tu devrais voir si la valve fonctionne
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Effectivement, mais c'est un moteur "quart de tour" assez gourmand qui demande la présence de la batterie (bien chargée) pour fonctionner correctement.
Et bien s'assurer que tout est propre et non grippé.
Certains qui supprimaient la batterie montaient des condos pour contourner ce problème, mais là je ne peux t'en dire plus car j'avais pris l'option de garder la batterie.
Et bien s'assurer que tout est propre et non grippé.
Certains qui supprimaient la batterie montaient des condos pour contourner ce problème, mais là je ne peux t'en dire plus car j'avais pris l'option de garder la batterie.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J'ai aussi conservé la batterie qui à l'air en bon état mais comment savoir si la valve et son moteur fonctionnent bien ?
ktm64 a écrit :Peut-être en enlevant l'échappement et en faisant tourner le moteur tu devrais voir si la valve fonctionne
Oui, c'est une possibilité mais pas sur que mon voisin apprécie le bruit que ça risque de faire :D
C'est l'histoire de 3mn , maintenant si c'est un casse burne bruit ou pas tu ne le changeras pas .
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
8 mois plus tard...
Salut,
Pour compléter les infos sur les mousse de filtre, le filtre de 125/250 RM modèle 1986 (Twin Air ref 153 107) se monte bien aussi sur la 240 RH
Elle est un peu plus grosse que l'origine mais rentre sans (trop) forcer dans le boitier et il y a le trou de fixation
Pour compléter les infos sur les mousse de filtre, le filtre de 125/250 RM modèle 1986 (Twin Air ref 153 107) se monte bien aussi sur la 240 RH
Elle est un peu plus grosse que l'origine mais rentre sans (trop) forcer dans le boitier et il y a le trou de fixation
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo