26/06/2022 LAVAUR ENTRAINEMENT MOTOCROSS ANCIENNE
Elle serait encore plus efficace avec un moteur raccord avec la partie-cycle CR250 78/80 si je vois bien ,`
soit les XLS 78/81 ou XR 79/82 qui en plus existent en 400 et 500 d'origine ... 😎
Les MSTP (72/77) n'ont rien a faire dans un chassis 78/80 !
soit les XLS 78/81 ou XR 79/82 qui en plus existent en 400 et 500 d'origine ... 😎
Les MSTP (72/77) n'ont rien a faire dans un chassis 78/80 !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
salut !
Fab, tu es trop puriste..!! 🙂
sinon, tu n'aurais pas envie d'aller à Corbarieu..?
à coté de Montauban, démonstration sans licence, très beau circuit, très bonne ambiance, et que des belles motos..!!
je suis sûr que çà te plairait..
c'est début aout, il va falloir faire vite pour s'inscrire..
den's
Fab, tu es trop puriste..!! 🙂
sinon, tu n'aurais pas envie d'aller à Corbarieu..?
à coté de Montauban, démonstration sans licence, très beau circuit, très bonne ambiance, et que des belles motos..!!
je suis sûr que çà te plairait..
c'est début aout, il va falloir faire vite pour s'inscrire..
den's
Moto(s) : xt 500
Bonjour Denis
Non je suis logique et pragmatique , on parle de 2 moteurs de generations differentes
Il y a peu de MSTP , moteur limité a 350 sans kit , pas de decompresseur
Les XLS ou XR sont plus performants , 400ou500cc sans kit et y'en a plus
Le coté raccord historiquement passe en second mais est quand meme preferable a mon avis 😎
Je vais regarder pour Corbarieu , c'est tentant merci ;)
Non je suis logique et pragmatique , on parle de 2 moteurs de generations differentes
Il y a peu de MSTP , moteur limité a 350 sans kit , pas de decompresseur
Les XLS ou XR sont plus performants , 400ou500cc sans kit et y'en a plus
Le coté raccord historiquement passe en second mais est quand meme preferable a mon avis 😎
Je vais regarder pour Corbarieu , c'est tentant merci ;)
Mais toutes friponnes
Pour info, la machine de JM Valat est une base de cadre de xl 350 modifié et pas un CR.
Par contre, y'a du sacré boulot dessus
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Le berceau est celui d'un CR , c'est pas du XL 😎
Et y'a aucune raison de modifier le berceau pour garder le moulin d'origine 😉
Simons devant 🤔
Moyeu AV XL , tank CR250 78/80
Et y'a aucune raison de modifier le berceau pour garder le moulin d'origine 😉
Simons devant 🤔
Moyeu AV XL , tank CR250 78/80
Mais toutes friponnes
zozovic a écrit :Pour info, la machine de JM Valat est une base de cadre de xl 350 modifié et pas un CR.
c'est pas plutôt une base d'IMF ? ou OTUS ?
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir
Je respecte le pilote et son palmarès ,si il roulait dans ça catégorie (prototype vous avez dit le mot) il l'aurais plus compliqué , il y a un règlement que personne ne respect surtout pas la FD qui valide n'importe quoi je pense m'inscrire incognito en prêt 75 avec une moto de 1990 ça vas passer tant que le contrôle technique ne demanderas pas l' authenticité de la moto, nous trouverons de tout sur les grilles de départs (je di ça je dit rien ) C'EST CE QUE JE PENSE et je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Pour ma part fin de la discutions; Vous en pensez ce que vous voulez 😉
Je respecte le pilote et son palmarès ,si il roulait dans ça catégorie (prototype vous avez dit le mot) il l'aurais plus compliqué , il y a un règlement que personne ne respect surtout pas la FD qui valide n'importe quoi je pense m'inscrire incognito en prêt 75 avec une moto de 1990 ça vas passer tant que le contrôle technique ne demanderas pas l' authenticité de la moto, nous trouverons de tout sur les grilles de départs (je di ça je dit rien ) C'EST CE QUE JE PENSE et je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Pour ma part fin de la discutions; Vous en pensez ce que vous voulez 😉
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Je sais pas de quoi tu parles mais c'est pas difficile de piger
Donc cette "star" roule avec un Evo dans une catégorie inférieure pour remporter un titre a la con et les officiels font les autruches 🤭
Ca ne fait que renforcer ce que je pense de la FFM et de ses reglements
Donc cette "star" roule avec un Evo dans une catégorie inférieure pour remporter un titre a la con et les officiels font les autruches 🤭
Ca ne fait que renforcer ce que je pense de la FFM et de ses reglements
Mais toutes friponnes
zozovic a écrit :Pour info, la machine de JM Valat est une base de cadre de xl 350 modifié et pas un CR.
pierrot la bricole a écrit :
c'est pas plutôt une base d'IMF ? ou OTUS ?
Clairement Pierre ;)
Mais toutes friponnes
😂
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Tu rigoles peut-etre un peu trop vite ... 😎
Si son cadre est un Otus ou un IMF ou un C&J d'époque donc periode 75/77 , le bon Honda est le MSTP 2
Et il est raccord pour rouler en post-75 ou pré-80
Si c'est un C&J ou un Curtiss ou autre kit frame 78/80 c'est pareil mais avec le moteur XLS ou XR
Et c'est encore pareil avec toutes les re-fabrications des cadres d'époque avec le moteur idem
Je n'en sais pas assez sur la moto pour porter un jugement précis
Et quand je critique le reglement FFM c'est sur le fait qu'ils ne respectent pas les années de production des modeles
Ca ne ressemble a rien de déclasser une moto parce qu'elle etait plus avancée technologiquement et ce n'est en aucun cas Historik
Si son cadre est un Otus ou un IMF ou un C&J d'époque donc periode 75/77 , le bon Honda est le MSTP 2
Et il est raccord pour rouler en post-75 ou pré-80
Si c'est un C&J ou un Curtiss ou autre kit frame 78/80 c'est pareil mais avec le moteur XLS ou XR
Et c'est encore pareil avec toutes les re-fabrications des cadres d'époque avec le moteur idem
Je n'en sais pas assez sur la moto pour porter un jugement précis
Et quand je critique le reglement FFM c'est sur le fait qu'ils ne respectent pas les années de production des modeles
Ca ne ressemble a rien de déclasser une moto parce qu'elle etait plus avancée technologiquement et ce n'est en aucun cas Historik
Mais toutes friponnes
Bonjour.
Pour info, pour rouler à Lavaur il faut:
- soit une licence
- soit une licence journée
- soit comme pour les radins comme moi, un pass-circuit à la journée 40€ sans avoir besoin d'un certif médical
Rdv les 8 & 9 Octobre à Lavaur
Attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!
Pour info, pour rouler à Lavaur il faut:
- soit une licence
- soit une licence journée
- soit comme pour les radins comme moi, un pass-circuit à la journée 40€ sans avoir besoin d'un certif médical
Rdv les 8 & 9 Octobre à Lavaur
Attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
COOL MERCI 👍
Mais toutes friponnes
5 semaines plus tard...
Bonsoir
Pouvez vous me renseigner ou trouver un bulletin d'engagement pour la démonstration du 9 octobre a Lavaur
d'avance merci
Pouvez vous me renseigner ou trouver un bulletin d'engagement pour la démonstration du 9 octobre a Lavaur
d'avance merci
Bsa 69
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo