SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Round 2 : Fox Hangtowm 😎
1ère manche : www.youtube.com/watch?v=KprPwBGY0z0&ab_cha...
2ème manche : www.youtube.com/watch?v=KWyVpfP57PM&ab_cha...
Au général :
1ère manche : www.youtube.com/watch?v=KprPwBGY0z0&ab_cha...
2ème manche : www.youtube.com/watch?v=KWyVpfP57PM&ab_cha...
Au général :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gilles janvier a écrit :Pour QUARTARARO s'est le contraire faire ce qu'il fait avec une moto rétive par rapport à la meute au complet c'est très très fort
Exact Gilles 👍
Encore un podium pour Fabio et Johan 😎
www.youtube.com/watch?v=WTilws3gwbo&ab_cha...
Et pour le plaisir ...
www.youtube.com/watch?v=NKSCgXxQhmU&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quartararo, waaahhhh ... quel talent ce branleur ! 😳 😎 👍
Par contre, la boulette d'Espargaro ... 🤭 :D
... profite à Zarco, et tant pis pour l'un et tant mieux pour l'autre. 😎 😉
Ernée , c'était du trés beau cross , terrain , bagarre et une victoire Française !
les résultats USA ne tombe pas dans la rubrique Cocorico , ce me semble !
les résultats USA ne tombe pas dans la rubrique Cocorico , ce me semble !
Moto(s) : monark
Bonjour Jean-Louis ,
La rubrique cocorico a été crée pour mettre en valeur les performances de nos pilotes Nationaux ... partout dans le monde ...
Le fait que Dylan Ferrandis soit blessé , nous prive d' un compétiteur de premier plan sur le championnat MX US ... :/ mais je suis accro ... donc en attendant son retour, je partage les exploits de son coéquipier chez YAMAHA ( TOMAC ) 😉
Je mettrais les manches d' Ernée une fois celles-ci accessibles ... comme d' hab 😎
La rubrique cocorico a été crée pour mettre en valeur les performances de nos pilotes Nationaux ... partout dans le monde ...
Le fait que Dylan Ferrandis soit blessé , nous prive d' un compétiteur de premier plan sur le championnat MX US ... :/ mais je suis accro ... donc en attendant son retour, je partage les exploits de son coéquipier chez YAMAHA ( TOMAC ) 😉
Je mettrais les manches d' Ernée une fois celles-ci accessibles ... comme d' hab 😎
Le résumé de Ernée avec Vialle (1) et Bénistant (3) sur le podium en MX2 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=s7_TUn5pCB8&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=s7_TUn5pCB8&ab_cha...
Dave the Leek a écrit :Quartararo, waaahhhh ... quel talent ce branleur ! 😳 😎 👍
🙂 Ca m'rappelle le temps où, dans le "S" de la cité, pour faire comme les grands, on laissait trainer la pédale, pour "frotter", comme on disait.... les étincelles....tout ça!
Et puis, par abus de confiance 😉 , après avoir fait trois tours autour de la bécane et deux tonneaux, le Jean troué au niveau de genou et le blouson niqué au coude 😄 , on se relevait fièrement devant les potes et les copines comme si rien ne s'était passé, posant délicatement la bécane sur le bord de la pelouse, faisant semblant de regarder s'il n' y avait pas eu un "problème technique"...... avant de s'affaler dans l'herbe grasse en attendant d'admirer le candidat suivant.... 🙂 😉 😳 !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
GP d' Allemagne ce W-E 😎
Victoire de BENISTANT en MX2 👍 suite à un problème mécanique de VIALLE en 2ème manche ...alors qu'il avait dominé la première . :/
A noter la belle 5ème Place de Romain FEBVRE pour son retour en MXGP ... 😉 👍
www.youtube.com/watch?v=TNDM7pBrV6Y&ab_cha...
Victoire de BENISTANT en MX2 👍 suite à un problème mécanique de VIALLE en 2ème manche ...alors qu'il avait dominé la première . :/
A noter la belle 5ème Place de Romain FEBVRE pour son retour en MXGP ... 😉 👍
www.youtube.com/watch?v=TNDM7pBrV6Y&ab_cha...
bien pour BENISTANT,domage pour vialle GEERTS va reprendre confiance ???
Moto(s) : fantic yamaha ktm
4 semaines plus tard...
MX US 450 : SPRING CREEK
La plaque rouge sera sur la belle bleue de TOMAC lors de la prochaine course ... 👍 😉
www.youtube.com/watch?v=XzZlkOGyqss&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=hpCSOfqHQNI&ab_cha...
La plaque rouge sera sur la belle bleue de TOMAC lors de la prochaine course ... 👍 😉
www.youtube.com/watch?v=XzZlkOGyqss&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=hpCSOfqHQNI&ab_cha...
Impressionnant Tomac 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Impressionnant Tomac 👍
Tomac fait très fort depuis son passage chez les bleus .... déjà titré en SX ce printemps et sur la voie du titre en MX !!!!! 😲
Il se dit que Ferrandis disputerait les 4 dernières courses .... si c' est le cas , ce sera l' occasion de voir les 2 YZF , une avec le N°1 et l' autre avec la plaque rouge ... situation totalement impensable il y a encore 2 saisons .... 🙄
Bsr JPH,
C sûr, elle va super bien l'YZF...Pilote excellent sur excellente machine 👍
Hâte de revoir Dylan en course, C sûr 😀
K+
👍 👍 👍 👍 👍
C sûr, elle va super bien l'YZF...Pilote excellent sur excellente machine 👍
Hâte de revoir Dylan en course, C sûr 😀
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
MX 450 : WASHOUGAL
Victoire de Sexton (2-1) devant Tomac ( 1-2 )
Pas de changement au général avec 5 pts d' avance pour ET3...
www.youtube.com/watch?v=I4D3jKA-Wrw&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=3ruUu6Dz04M&ab_cha...
Victoire de Sexton (2-1) devant Tomac ( 1-2 )
Pas de changement au général avec 5 pts d' avance pour ET3...
www.youtube.com/watch?v=I4D3jKA-Wrw&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=3ruUu6Dz04M&ab_cha...
Les deux furieux qui mettent 30 secondes au 3eme en première manche et 50 a la 2eme
Moto(s) : Une M Isque 6