LES JEUX JOUETS MINIATURES MAQUETTES DE NOTRE ENFANCE
Dave the Leek a écrit :Non !
Toi t'es un terroriste de la miniature !! 🤭 :D
Il leurs fait une ordonnance , et une sévère :D
Moto(s) : DRZ 400s
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Elle est superbe 😍 on dirait que tu viens de la sortir du magasin 👍
Moto(s) : DRZ 400s
De la vitrine! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
rooooooooooooh 😍 😍 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gs-600-xc a écrit :Brad, j'ai la frangine MC. 😀
Ca me fait penser aux HVA (ben oui !) que vendait Polistyl ( 🤔 ), mais dont le plastique de la fourche cassait. Disons vers 1975-76 ?
Elles se présentaient sous de petites cloches transparentes.
Ca vous dit ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, c'est connu, les HVA sont fréquemment surmontées par des cloches 🤭🤭🤭 (C'est réglé, je viens de me faire quelques ennemis mortels) 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Fallait oser ... 🤭 :D
Crazy tiger a écrit :Oui, c'est connu, les HVA sont fréquemment surmontées par des cloches 🤭🤭🤭 (C'est réglé, je viens de me faire quelques ennemis mortels) 😄 😄
Il est bien évident que j'étais parfaitement conscient des sarcasmes honteux qu'allaient déclencher mes propos.
Les gens du Nord ne sauraient se laisser emporter par le fiel.
Je précise que cette magnifique illustration m'a été remise par Alain37, grand esthète éclectique par les marques détenues...quoique l'arrivée récente d'une nouvelle HVA, en l'occurrence une 390 WR exprime un certaine tendance.
Rendons à Thomas ce qui est à Gustavsson.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dave the Leek a écrit :Fallait oser ... 🤭 :D
Je réponds par le mépris aux basses attaques.
Tant que ça reste bon enfant et humoristique c'est cool ! 😉 👍
Les boites "offrir est un plaisir" ce n'est pas ce que l'on trouvait dans les distributeurs à 1 francs dans les fêtes foraines ?
Dis donc Dave , c'est quoi le papier marron ???erté Durand Motobécane Chatellereaut coincé sous la grille de Yam AT2 je suppose ?
Dis donc Dave , c'est quoi le papier marron ???erté Durand Motobécane Chatellereaut coincé sous la grille de Yam AT2 je suppose ?
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
"Les boites "offrir est un plaisir" ce n'est pas ce que l'on trouvait dans les distributeurs à 1 francs dans les fêtes foraines ?"
Si, si.
Si, si.
Joie de recevoir..... 🤭 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭