PROBLEME ALLUMAGE SUR 450 CRF 2003
Sujet
B
onjour,
Jai acheté une 450 crf de 2003. Modèle cross
La moto démarrait pas, en faisant le jeu aux soupapes jai réussi a la remettre en route, seulement j etais a la cote limite sur les pastilles cote adm 120
Jai donc voulu changer les soupapes, ce que j ai fait, ainsi que la chaine de distri neuve.
Hier après avoir tout remonté, tentative de redémarrage et la rien.
Je n ai plus d allumage, je n y comprend rien.
Le moteur tourne, pas bloqué.
Pour info j'ai un allumage hm car la moto a été homologué.
Est ce que quelqu'un pourrait m aiguiller?
Merci d avance.
Moto(s) : 250crf
Etrange la tronche de la chaine de distrib sur ta photo.
Pour ton allumage, on dirait que quelque chose a tourne dessus et l a marque circulairement.
Pour ton allumage, on dirait que quelque chose a tourne dessus et l a marque circulairement.
La chaîne c etait au moment de la demonter, c'est pour ça qu'elle est derierre comme ça après jai vu aussi ces marques, mais j avais de l etincelle avant.
salut ; tu dit allumage HM . beaucoup on fondu ; le problème est bien connu , trouve toi un stator origine honda ( si pas besoin d'éclairage )
Ok mais qui dit un stator, dis le rotor qui va avec, c'est bien ca?
on dirai bien que oui ; a voir avec la doc technique .
Salut j'ai un petit problème j'ai un crf 450 hm de 2003 et mon carter coter allumage c'est débrancher tout seul... je m'explique je me suis taper dedans alors que je l'avais demonter il est tomber de 20 cm de haut mais ça la débrancher et j'ai aucune idée de quels fils va avec quels fils... Vous auriez une photo a m'envoyez je cherche partout et ne trouve personne pour m'aider ????
Merci !
Merci !
Les fils d'ou? Ceux qui se branchent au dessus du carburateur?
Ou envoie une photo que je regarde, je te dirais.
Alors un ami est passé cet aprem et on essayer de suivre le schéma électrique même sans les couleurs et de suivre les fils sur la moto... on en est arrivé à la photo que je joins mais j'aimerais quand même être sur ????
Ok mais la t'as pas d etincelle comme ça? Je me trompe?
Aucune idée j'ai voulu démarrer mais c'est le carbu qui c'est mi a fuire de la cuve ???? après j'ai l'éclairage de la plaque qui s'allume je suis encore dessus donc je peux regarder si j'ai de l'étincelle ????
Regarde et dis moi.
Pour info, ces fils la sont existant sur le mode le cross, la plaque et les phares sont à part sur le faisceau, tu dois avoir une autre prise.
Bon j'ai bien de l'étincelle ???? je te dis si sa demarre une fois que j'ai remis le carbu desfois que le branchement marche et que cela pourrais servir à d'autre ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo