si il est aussi con que ça en a l air ..........il est bon à abattre 😡
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
VINTAGEMXfan a écrit :y a vraiment des imbéciles www.leboncoin.fr/equipement_moto/214499204...
Crazy tiger a écrit :
Joli piègeac' Quand on voit l'état de la moto et de l'atelier, ça m'étonnerait que le vendeur soit un gogo. Mais bon, je peux me tromper 🙂 🙂 :|
Poireaunen a écrit :
Même avis. Ça sonne faux.
oui mais ça n'enlève pas que c'est un crétin
Moto(s) : peugeot 101
Y'en a quelques uns comme ca sur LBC , souvent des jeunes pas finis qui pensent gagner du pognon avec des vieiles :/
Et la plupart du temps en + avec une orthographe et une grammaire a chier , alors que c'est si simple d'utiliser les correcteurs
En ce moment je me fritte avec 1ou2 , dont l'un du coté du Mans , qui se prend pour un bon et un expert alors qu'il a encore beaucoup a apprendre ...
Il va lire ou son pote lui dira 🤭
Des jeunes cons qui petent plus haut que leur cul , mais c'est ça tres souvent les jeunes d'aujourd'hui , ils aboient au lieu de la fermer et d'écouter ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Les "Vilains Vendeurs a Virer ou Ventiler" du LBC :D
Mais toutes friponnes
N'est-ce pas justement le sel de la jeunesse ? Je suis certain qu'on a tous plus ou moins été comme ça.
Ceci dit, à mon humble avis, cette annonce est une blague. Le type semble se moquer des annonces stupides qui parsèment LBC.
Même l'orthographe débile semble forcée.
Je dirais : Parodie !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Oui on a sûrement tous été jeune et con !
J’avais 2 grands cousins et un grand frère qui me recadraient quand je « deconnais »
Et moi je recadrais mes 2 frères cadets
Mais toutes friponnes
Annonce qui a plus sa place ici que dans les bons plans de bon coin...????
Mtechos a écrit :Pas de stress mais croyez moi ça me gonfle tout autant que vous ce genre de comportement…
Dernière en date à 3km de chez moi , vends Honda xlr épave sans cg , pas de prix affiché
Étant à côté je me déplace rapidement avec un tarif achat en tête de maximum 300€ au vu de l état pitoyable de l ensemble bonne pour quelques pièces
Mr le vendeur retraité des chemin de fer qui l avais récupérer il y a 15 ans dans la déchèterie du coin a décidé de la vendre au plus offrant avec un prix de réserve de selon lui 800 € .
Bon au moins j aurais bien rigolé
C’est pas toi qui a mis en vente une 125 RM 79/80 (enfin une épave immonde) sur le BC à 1200 balles ? ????
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mtechos a écrit :Pas de stress mais croyez moi ça me gonfle tout autant que vous ce genre de comportement…
Dernière en date à 3km de chez moi , vends Honda xlr épave sans cg , pas de prix affiché
Étant à côté je me déplace rapidement avec un tarif achat en tête de maximum 300€ au vu de l état pitoyable de l ensemble bonne pour quelques pièces
Mr le vendeur retraité des chemin de fer qui l avais récupérer il y a 15 ans dans la déchèterie du coin a décidé de la vendre au plus offrant avec un prix de réserve de selon lui 800 € .
C'est toujours ça de pris .....une bonne rigolade 🤭mais........à force :/
Un gars de la sncf qui n'est pas non plus sur de bons rails 😂
Bizzz gamin et continue comme ça
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
c'est pour cela qu'un descriptif exhaustif peut changer la donne .
Moi je reste honnête en toute circonstance ,ça peut avoir l'air bête mais je suis comme ça ;)
Je dois revendre une KTM de 89 ,bin je vais être franc sur son état général pour justifier un prix
Et pis je ne suis pas bon commercial :D
plantivaux a écrit :
C’est pas toi qui a mis en vente une 125 RM 79/80 (enfin une épave immonde) sur le BC à 1200 balles ? ????
Oui c’est bien moi !! Alors on va essayer d expliquer les choses sereinement :
Ça paraît trop cher 1200 pour une épave immonde ok si vous le dites ??
Bon ok manquait 2 plastiques et photos pas très engageantes mais sinon entièrement complète et d origine , amortisseur et fourche Nikel et surtout roulante au quart de tour pas de jeu nul part moteur en pleine santé , boîte vitesse ok et embrayage ok.
Entre un kit plastique complet à 180€ , une housse de selle à 50 , un kit stickers pour 90 balles , un gros nettoyage. de la peinture restom à châssis et quelques heures de taf ça te fait une rm 125 79 Nikel pour courir en cross ancienne pour quoi ??? 1600 balles??? alors comme quoi l habit ne fais pas le moine à y regarder de plus près et on parle pas d une 103 sp la ….
Mais alors au final qui fait une affaire ???
Moi le mec qui voulait absolument la restaurer à neuf mais qui n a pas malheureusement pas connu l âge d or immobilier des soixantenaires actuel ou les maisons se vendaient une bouchée de pain et où on était pas obligé d avoir un apport de 50000 pour emprunté 200000 et dois donc désormais vendre tout ce qu il a réussi à garder précieusement …
Ou alors le gars d une 60aine d Année qui me l’a achetée, qui est parti l’essayer dans le champ derrière chez moi et qui est revenu avec un sourire jusqu’au oreille et qui pars la suite va bricoler un peu dessus niveau esthétique et se faire une culbute sur la revente très facilement
Je vous laisse donc réfléchir à tout ca
Sérieusement les gars n abusez pas et avant d envoyer des messages assasin essayer de regarder un peu plus loin qu une simple photo avant de me faire passer pour un blaireau ou un escroc je savais très bien ce que je vendais et je pense que celui qui est reparti avec est très content moi moins mais c est comme ça…
Comme le dit si bien Greta Thunberg : j aime l odeur des moteurs 2 temps
Moto(s) : peugeot 101
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
VINTAGEMXfan a écrit :1800e que penser ? ça devient fou:/
www.leboncoin.fr/motos/2153822273.htm
"Bonjour vend honda 125 cr elsinore de 1977 à restaurer.
C'est une moto qui n'a pas beaucoup roulé car elle a été arrêté en 1982 et depuis elle n' a plus jamais servi
Manque cylindre culasse et carter d'embrayage."
Ah bin c'est pour ça qu'elle n'a pas roulé beaucoup 😂😂😂
en plus il aurait pu dire "très faible consommation...très économique"