CA FLAMBE
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui bien sur, Jean-Phi, quand le petit était petit, mais il n'en reste pas moins que l'image qui restera dans les mémoires aura plutôt des tonalités vertes...
Par ailleurs, loin de moi de dénigrer la 75 Dada, fort mignonne au demeurant, mais plus la fièvre d'un certain marché.
Par ailleurs, loin de moi de dénigrer la 75 Dada, fort mignonne au demeurant, mais plus la fièvre d'un certain marché.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Les docs d' époque étaient pour expliquer le " Jeff Ward " en dédicace sur la plaque de fourche ... vu que , comme le souligne Phil'o , ce patronyme est à jamais associé aux cross vertes ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
y en à qui doute de rien:/
www.leboncoin.fr/motos/2147840285.htm
www.leboncoin.fr/motos/2147840285.htm
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Après la pseudo dédicace du Nain vert, celle-là à un vrai autocollant pseudo californien... "elle a fait le prix de california" ....
On touche le fond, là, en terme de communication, syntaxe, français, culture générale et motardesque ... et ça vote!!! 😜 😜 😜
Il ne faut plus s'étonner de rien:/:/ 😢 😭
On touche le fond, là, en terme de communication, syntaxe, français, culture générale et motardesque ... et ça vote!!! 😜 😜 😜
enDuro lex sed lex,
La CR 500 c’est le Bitcoin du cross vintage 😄
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Bonjour tout le monde ça doit être un record du monde bon Week-end vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
Moto(s) : PW 50 ...!
Phil'o a écrit :Après la pseudo dédicace du Nain vert, celle-là à un vrai autocollant pseudo californien... "elle a fait le prix de california" ....
Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à "m'étonner".
Mais l'ultra désinvolture couramment ambiante commence à me "censuré" !! 😜 Elle m'a d'ailleurs bien gonflé cette après-midi au labeur.
Je file à la pharmacie de garde. Mes gouttes s'épuisent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce n'est qu'un trail après tout, et japonais en plus..... :|
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mais non, c'est une blague !! ?? !!
Pas drôle du tout, aucun intérêt dans la rédaction, un humour au raz voir au-dessous d'un niveau de télé (je ne citerai aucune chaîne pour ne froisser personne, s'il y a des amateurs)
Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose, entre autre avec l'évocation le découper le moteur.... mais comme la bêtise (ça ne vaut même pas l'usage d'un terme plus imagé) est incommensurable, sait-on jamais ??? 🙄 🙄 🙄
Pas drôle du tout, aucun intérêt dans la rédaction, un humour au raz voir au-dessous d'un niveau de télé (je ne citerai aucune chaîne pour ne froisser personne, s'il y a des amateurs)
Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose, entre autre avec l'évocation le découper le moteur.... mais comme la bêtise (ça ne vaut même pas l'usage d'un terme plus imagé) est incommensurable, sait-on jamais ??? 🙄 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
VINTAGEMXfan a écrit :y a vraiment des imbéciles www.leboncoin.fr/equipement_moto/214499204...
Joli piègeac' Quand on voit l'état de la moto et de l'atelier, ça m'étonnerait que le vendeur soit un gogo. Mais bon, je peux me tromper 🙂 🙂 :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est peut=être un nostalgique des casseurs d'assiettes, des foires d'antant. :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
VINTAGEMXfan a écrit :y a vraiment des imbéciles www.leboncoin.fr/equipement_moto/214499204...
Crazy tiger a écrit :
Joli piègeac' Quand on voit l'état de la moto et de l'atelier, ça m'étonnerait que le vendeur soit un gogo. Mais bon, je peux me tromper 🙂 🙂 :|
Même avis. Ça sonne faux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor