MÉMOIRE EN FRICHES
Alors là bonne question 😀
Toi même peut nous le confirmer Jean Phi 👍
Toi même peut nous le confirmer Jean Phi 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Merci pour l'info,je n’arrivais pas a savoir qu'elle marque se cachais dans ce tas d'ordures , l'autre est bien une lancia
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
2 semaines plus tard...
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
t es sur que ça peux pas reprendre du service 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
sacrément résistant ces aciers suédois...pas une légende
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
mémé a écrit :salut à tous;
tout juste arraché à la nature et arrivant chez le ferrailleur !
Salut,
C'est bien dommage de mettre ça a la ferraille,
Tu pouvais couper au niveau de l'attelage, lui faire une fleche pour atteler dérriere un tracteur,
Cela ferait un beau tombereau,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Oui, dommage, mais il n' est pas à moi l' engin ; j' ai juste eu le temps de faire les photos avant que mon voisin ferrailleur ne l' achève 😭
Dommage effectivement 😢 et courant malheureusement comme beaucoup d'autres véhicules :/ "je le souligne en connaissance de cause car j'ai vu dans ma profession X engins découpée aux chalumeaux et qui fonctionnaient 🤬 "
C'est un Volvo BM DR 860 T 1974 +/-
En voici un qui à été sauvé: youtu.be/2V-PRp7Cbl8
C'est un Volvo BM DR 860 T 1974 +/-
En voici un qui à été sauvé: youtu.be/2V-PRp7Cbl8
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci pour la vidéo Patrizio , excellent 😀
J'ai pas mal de vaicu sur ces sacrés engins 😍 ;)
J'ai pas mal de vaicu sur ces sacrés engins 😍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je t'en prie peduzzi 😉
J'ai conduit également pas mal d'anciens, de vrai casse dos et autres récent beaucoup plus confortable, increvables, superbes machines ;)
J'ai conduit également pas mal d'anciens, de vrai casse dos et autres récent beaucoup plus confortable, increvables, superbes machines ;)
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
De Superbes machines, tu l'as dis 👍
Moi c'était la maintenance, et principalement cette grande marque 😍 ;)
Moi c'était la maintenance, et principalement cette grande marque 😍 ;)
Une grande marque de qualité et robustesse 👍
J'ai également eu en main des chargeurs de différentes générations, idem top fiabilité 😍
Des gros joujoux🤭
J'ai également eu en main des chargeurs de différentes générations, idem top fiabilité 😍
Des gros joujoux🤭
mémé a écrit :Oui, dommage, mais il n' est pas à moi l' engin ; j' ai juste eu le temps de faire les photos avant que mon voisin ferrailleur ne l' achève 😭
bonjour, et dit moi meme , combien as t il racheter l engin le ferrailleur ???
as tu un ordre de prix ??
La tonne de ferraille broyée est à 390€.
Peut-être 100 ou 150€ la tonne, pour un engin comme celui là.
Peut-être 100 ou 150€ la tonne, pour un engin comme celui là.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut;
160 € la tonne, mais il n' a pas pris les pneus.
160 € la tonne, mais il n' a pas pris les pneus.