F3T FLAT TRACK TOWER TEAM
Turn Red Wine or Die
Moto(s) : Une M Isque 6
je bois pas de pif, par contre, le p'tit mono Ducat' derrière ... 😍
monno a écrit :Turn Red Wine or Die
😂 😂 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 semaines plus tard...
Moi Moi Moi je viens 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu ne vas pas à Taupont ?
Si tu passes par la Touraine arrêtes toi à la maison, il y a un pot de Canam qui t'attend...voire un pot tout court 😉
Si tu passes par la Touraine arrêtes toi à la maison, il y a un pot de Canam qui t'attend...voire un pot tout court 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je ne sais pas si on accepte les fourgons bleus...
Il bouffe à tous les rateliers Nono, Taupont, Fondettes, etc ... et il boit à tous les tonneaux, Alain, Gilles, etc ...
🤭🤭😂😂😂😂😉 ;)
🤭🤭😂😂😂😂😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
sincèrement, je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais (gros?)Mono, il est quand même plus proche des terroirs Bourguignons hautement recommandables.. et ça c'est argument pour rester là-bas 🤭 😄 😄 😄
😉 ;)
😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Monno est particulièrement éclectique, qu'importe le flacon pourvu...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo