WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Vache ! Belle pièce ! 👍 👍 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
30 %qu'il a pris l'aluminium...depuis la crise russe et 20 je crois, la ferraille standard....
Jolie découpe !... ????
Jolie découpe !... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon boulot mec !
Je vois que cela bosse en Rhénanie, un peu moins de 6 mois avant cette belle randonnée.
Je vois que cela bosse en Rhénanie, un peu moins de 6 mois avant cette belle randonnée.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Fait pas que de boire le gars 👍
Oui y bosse bien
Mefie toi du Tigrou moi je demande rien et il essaye toujours de me charger avec des histoires de cuir et de martinet
A mon avis il aime bien se faire fouetter les Fesses 😉
Mefie toi du Tigrou moi je demande rien et il essaye toujours de me charger avec des histoires de cuir et de martinet
A mon avis il aime bien se faire fouetter les Fesses 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Bah, je ne vais pas briser tes rêves, Bruno, tu serais trop déçu 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les poteaux ......pas de mérite pour le bout d'alu.....1....je l'ai eu à l'oeil ( merci mon bon patron 🙂 ) et 2..….je fais ca tous les jours 😄 j'avance mais suis fainéant en photografie 🙄
On t'en veux pzs, car un dicton très populaire, dit
Qui esr fainéant en photos, rempli les verres jusqu'en haut..... ????
A priori, t'es dans cette catégorie... ????
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pas faux 😂
Beubeugne steph a écrit :On t'en veux pzs, car un dicton très populaire, dit
Mouais, moi je connaissais "qui abuse de la Gueuse perd ses doigts dans la fraiseuse". J'admets que c'est moins joyeux :| 🙄
Et.. Pas de doigts, pas d'heineken !
A moins que ça soit :
Pas de bras, pas de chocolat !
Je confonds, j'adore les 2 ! 😀
A moins que ça soit :
Pas de bras, pas de chocolat !
Je confonds, j'adore les 2 ! 😀
3 ans plus tard...
Manque feu rouge, gb av est juste posé et qq bricoles.....