www.cam-agri-parts.fr/eclairages/8092-phar...
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
On en trouve aussi chez http://www.laboutiquedutracteur.com/.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est en remplacement du Bosch 150 mm ?
Il fait combien ton phare en diam, et la plaque c'est une DC retaillée ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
Pour la version 83, 135 mm, existe t'il quelque chose d'adaptable ?
quickparts.mobi/produit/feudepositionarrie...
Ce n'est pas le feu AV mais l'ARR de marque JOKON ( merci Léonard) qui ressemble aux Hella avec la vis centrale.
gpm1 a écrit :Cet optique est pour la version 84, le gros 150 mm.
Je viens de mesurer mon phare Auteroche, il fait 118 mm au niveau du verre qui rentre dans la plaque phare.
Le diamètre du phare fait 125 mm.
Ce serait bien de trouver un site qui vend de l'adaptable.
DUFAYARD Michel a écrit :
quickparts.mobi/produit/feudepositionarrie...
Ce n'est pas le feu AV mais l'ARR de marque JOKON ( merci Léonard) qui ressemble aux Hella avec la vis centrale.
Il est pas mal ce feu. Il faut bricoler un peu pour monter une ampoule double filament.
à réserver à la compète car pas d'éclairage de plaque.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je viens de mesurer mon phare Auteroche, il fait 118 mm au niveau du verre qui rentre dans la plaque phare.
Lors de mes travaux sur le 510, équipé d'un Auteroche malheureusement inutilisable (118 mm, support d'ampoule H4 HS), je n'ai plus retrouvé le modèle recherché ou approchant parmi les optiques de matériel agricole (pas de mauvais esprit, j'ai les noms des meneurs !).
Donc, je me suis rabattu sur un phare HVA trouvé en Italie, mais de diamètre de l'optique 130mm impliquant l'usage de la lime (patience et longueur de temps... 😜 ) pour l'adapter. Il a également fallu légèrement déformer à chaud la plaque-phare sur ses côtés et sur la partie supérieure pour le faire rentrer.
HVA Factory vend des optiques www.hva-factory.com/lighting-ignition .
Poireaunen a écrit :
Lors de mes travaux sur le 510, équipé d'un Auteroche malheureusement inutilisable (118 mm, support d'ampoule H4 HS), je n'ai plus retrouvé le modèle recherché ou approchant parmi les optiques de matériel agricole (pas de mauvais esprit, j'ai les noms des meneurs !).
Donc, je me suis rabattu sur un phare HVA trouvé en Italie, mais de diamètre de l'optique 130mm impliquant l'usage de la lime (patience et longueur de temps... 😜 ) pour l'adapter. Il a également fallu légèrement déformer à chaud la plaque-phare sur ses côtés et sur la partie supérieure pour le faire rentrer.
HVA Factory vend des optiques www.hva-factory.com/lighting-ignition .
L'idée c'est de trouver dans l'adaptable, mais moins cher !
DUFAYARD Michel a écrit :HVA Factory vend des phares XANADU.
Il doit y avoir moyen d'en trouver !
XANADU 70P
C'est pas plutôt TOP ce qui est marqué en haut du phare ?