"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Signé:
Dave c** numéro 2 ... :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :innovation mécanique ..kiki nous donnera le modèle ..j aurai pu le prendre ..vu qu il vient de picardie mais c est du très gros
Salut Marvin à propos du tour de Kiki
je te met un peu d'histoire des innovations mecaniques , cela faisait travailler pas mal de monde autour de chez moi
Maintenant le site a été réhabilité en logements il y a mème un theatre www.cafethalietheatre.com/
Bonne lecture je l'espere
Didier
T
i
e
n
flash gordon a écrit :DAVE .....MON BINOME 😍 😘
Cou**** droite et cou**** gauche ... 😍 🤭 :D
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :innovation mécanique ..kiki nous donnera le modèle ..j aurai pu le prendre ..vu qu il vient de picardie mais c est du très gros
Didier77 a écrit :Super intéressant !! 👍
Salut Marvin à propos du tour de Kiki
je te met un peu d'histoire des innovations mecaniques , cela faisait travailler pas mal de monde autour de chez moi
Maintenant le site a été réhabilité en logements il y a mème un theatre www.cafethalietheatre.com/
Bonne lecture je l'espere
Didier
T
i
e
n
Merci
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das Tod a écrit :Oui......mes doigts musclés 😂.....juste huilé la forme en bois après l'avoir recouverte d'adhésif.....quitte a ce que qq chose reste collé, autant que ce soit le scotch 🤭
Y a certainement mieux comme méthode mais j'aime faire avec ce que j'ai sous la main
un simple film plastic fin , Albal dans la cuisine 😎
Comme ce n'est qu'un 175 2tps , vu le volume de ta boite , c'est pour faire une caisse a outil ou un espace batterie (rapport aux TUV) d'un cote en plus du filtre de l'autre 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pis du made un poland a pas besoin d'outils...ca marche ou c'est kaputt 😂
Pas de batterie de prévu.
J'avais pas pensé au céllophane 🙂
Un autre tuyau pour faire le meme boulot plus facilement et rapidement
tu prends un bloc de polystyrene , tu le sculptes a ta forme , tu le glaces au tissu sergé ou mat de verre et a l'époxy puis au four 30° 24h
Quand c'est sec tu perces en haut et en bas puis tu vides de l'acétone par le haut , un petit poncage si tu as glacé sale ou pas et c'est fini
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Un petit montage vite fait......je la trouve "bizarre" y a un truc qui cloche, nan ?