La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Mais bientôt chez nous aussi le CT ... 🤬
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Kiki das Tod a écrit :Vous savez pas la chance que vous avez en france.....on bricole sa moto comme une mob .......ici, vous changez le guidon .......boum .....CT......un autre gommard que celui sur la cg ?......boum.....CT !!
c'est pas faux...ceci dit, en France un peu de contrôle ne ferait pas de mal...
et quand aux germains, mes potes autrichiens (même système de TUV chez eux que chez les voisins germains) tu verrais l'état de leur brèles des fois...et quand tu t'étonnes ils répondent que le contrôleur est un vieux pote...comme quoi la bière à flot ca a du bon et un contrôleur restera un humain
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Kiki das Tod a écrit :Vous savez pas la chance que vous avez en france.....on bricole sa moto comme une mob .......ici, vous changez le guidon .......boum .....CT......un autre gommard que celui sur la cg ?......boum.....CT !!
c'est pas faux...ceci dit, en France un peu de contrôle ne ferait pas de mal...
et quand aux germains, mes potes autrichiens (même système de TUV chez eux que chez les voisins germains) tu verrais l'état de leur brèles des fois...et quand tu t'étonnes ils répondent que le contrôleur est un vieux pote...comme quoi la bière à flot ca a du bon et un contrôleur restera un humain
Marvin The Martian a écrit :Il as monté des clignos "tuv"approuved...parce que la mob de ce bon kiki doit avoir le contrôle technique national
clignotants obligatoire sur les 2 roues motorisés à partir du 1ier Mars 1989...
Moto(s) : pas assez
Marvin The Martian a écrit :Il as monté des clignos "tuv"approuved...parce que la mob de ce bon kiki doit avoir le contrôle technique national
Clignotants obligatoires sur les deux roues motorisés à partir de Mars 1989...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
AMASSER LES MOUTONS, ET LES MENER OÙ IL LE DÉSIRE.....LES SBIRES...HEU LES CHIENS, L'AIDENT DANS CETTE TÂCHE.. AFIN QUE LES MOUTONS RESPECTENT LES RÈGLES...
S'ILS SONT SAGES.... les plus zélés, éviteront
l' abbatoir, et iront manger de la soupe à 2 balles dans des epahd mourroirs, où le soir...attachés sur le lit, avec une couche...ces pov bêtes penseront à leurs ancêtres qui paturaient dans des verdoyantes prairies...sans contraintes...ni clignotants....juste quelques loups par ci par là......mzis je m'égare dirait on... Désolé kiki...de polluer ton post... 🙂
Mais voir nos libertés...s'évanouir...au fur et à mesure...des gouvernements successifs......c'est sidérant et un peu énervant...... MËËÉÊÈEEEEE !!!!! YA PAS DE MAIS !... OBPTEMPEREZ ! 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :1989,contrôle pollution obligatoire je crois ... clignotant obligation antérieure ...kiki nous le dira ...l est habitué :D
Premières exigences pollution : Euro1 1999 pour les véhicules neufs
Beubeugne steph a écrit :LE JOB DE PRÉSIDENT, ET SES SBIRES.....RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS À CELUI D UN BERGER ET SES COMMIS..
AMASSER LES MOUTONS, ET LES MENER OÙ IL LE DÉSIRE.....LES SBIRES...HEU LES CHIENS, L'AIDENT DANS CETTE TÂCHE.. AFIN QUE LES MOUTONS RESPECTENT LES RÈGLES...
S'ILS SONT SAGES.... les plus zélés, éviteront
l' abbatoir, et iront manger de la soupe à 2 balles dans des epahd mourroirs, où le soir...attachés sur le lit, avec une couche...ces pov bêtes penseront à leurs ancêtres qui paturaient dans des verdoyantes prairies...sans contraintes...ni clignotants....juste quelques loups par ci par là......mzis je m'égare dirait on... Désolé kiki...de polluer ton post... 🙂
Mais voir nos libertés...s'évanouir...au fur et à mesure...des gouvernements successifs......c'est sidérant et un peu énervant...... MËËÉÊÈEEEEE !!!!! YA PAS DE MAIS !... OBPTEMPEREZ ! 😂
J'suis bien d'accord...sauf que...
on voit bien, entends que ca raaaale, coince ici et là...mais concrètement? peu de monde a prendre de son temps, énergie, fric pour faire bouger les choses, par ex aller a une manif...euh j'ai licorne...j'ai ceci, cela, n'est ce pas Steph?
comme ds ma boite, les gens rouspètent en coulisse et si tu as le courage de l'ouvrir, c'est bizarre, te voilà d'un coups seul, les rouspéteurs ayant degarpis comme des mouches...et tu passe pour l'aigri de service, le jamais content...qui du coups se fait démolir par les chiens de garde...
au fond il y a une lâcheté profonde du bipède, qui parque ses anciens dans un epad, va les voir ...une fois par an?
qd j'ai fait des séjours à l'hôpital, combien j'en ai vu des anciens seuls, jamais de visite, ni de nouvelles...mais le jour où ils passent de l'autre coté ahhhh ca arrive vite fait pour les éventuelles tunes ...l'interdiction de déshériter est une bêtise...
Kiki das Tod a écrit :Pour le boitier de filtre, déjà une forme.....après fibre ( ca colle :/)
as tu utilisé un "démoulant"? pour tes caches?
Y a certainement mieux comme méthode mais j'aime faire avec ce que j'ai sous la main
T'as vraiment les doigts musclés pour avoir découpé ton moule en bois avec ta paire de ciseaux🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74