Poireaunen a écrit :Dis donc, Flash, à la lecture des tes exploits de jeunesse, je suis tenté de te traiter de "sauvageon" !
J'eus été Monsieur et Madame Flash senior, hop, expédié en maison de correction, au fin fond de l'Ecosse avec réveil au clairon et tout le toutim, le Flash !
Non, mais, où allait t-on ??!!!
😄
flash gordon a écrit :
rooooooooooooooh! 😲
Mais non , j étais un garçon très sage 😉
Quoi ...très curieux des choses....
les filles .......c'est normal 😉
l'électricité............papa techno EDF
Grand père ....boute-feu dans les mines de charbon (enfin dynamiteur quoi !)🤭
Et pis j étais assez discret sur mes exploits.....
enfin ...pas toujours mais
Comme il n y a jamais rien eu de grave🤭
Maman et papa ne faisaient que lever les yeux au ciel
(quelle imagination ce Flash)😂😂😂 😂
Sacré Flash ! Rien de malsain dans ces élucubrations !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
mais je serais curieux de savoir ce que d'autres sacripants ont fait de "gentil borderline" dans leurs jeunesses ! 😉
J'peux pas être tout seul quand même :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
flash gordon a écrit :Hé Hé !
mais je serais curieux de savoir ce que d'autres sacripants ont fait de "gentil borderline" dans leurs jeunesses ! 😉
J'peux pas être tout seul quand même :D
SAGE COMME UNE IMAGE DE CHOCOLAT POULAIN..... pour ma part ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
flash gordon a écrit :Quelqu'un a t il eu ces planeurs blanc en polystyrène assez bon marché à l époque ?
on les lançait et pis .........
à dieu va pour les chopper si le vent se levait :(
Je les ai connus, ainsi que les avions en balsa à moteur...avec un élastique 😉
Il me reste un planeur en balsa tout neuf jamais monté fin 60-début 70 pour m'occuper à la retraite 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Regardez bien le dessous et devinez comment ça fonctionne 🤔 🤔 🤔
Indice : cette "technologie" était vraiment originale mais n'a pas perduré, certainement trop complexe et pas assez efficace.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Dis donc, Flash, à la lecture des tes exploits de jeunesse, je suis tenté de te traiter de "sauvageon" !
J'eus été Monsieur et Madame Flash senior, hop, expédié en maison de correction, au fin fond de l'Ecosse avec réveil au clairon et tout le toutim, le Flash !
Non, mais, où allait t-on ??!!!
😄
flash gordon a écrit :
rooooooooooooooh! 😲
Mais non , j étais un garçon très sage 😉
Quoi ...très curieux des choses....
les filles .......c'est normal 😉
l'électricité............papa techno EDF
Grand père ....boute-feu dans les mines de charbon (enfin dynamiteur quoi !)🤭
Et pis j étais assez discret sur mes exploits.....
enfin ...pas toujours mais
Comme il n y a jamais rien eu de grave🤭
Maman et papa ne faisaient que lever les yeux au ciel
(quelle imagination ce Flash)😂😂😂 😂
😉 😉 je pense que le surnom viens de la 🙄 , enfin j'en suis sur 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Moto(s) : monark
Alain 37 a écrit :J'ai aussi retrouvé ça dans mon bazar dont je n'ai pas fait encore le tour.
Regardez bien le dessous et devinez comment ça fonctionne 🤔 🤔 🤔
Indice : cette "technologie" était vraiment originale mais n'a pas perduré, certainement trop complexe et pas assez efficace.
Joli le karting de Circuit 24
L'essieu est entrainé par la vibration des languettes métalliques sur le nylon .
Sur le go kart en photo il manque le guide et les deux patins qui captent le courant sur les rails
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Bingo 👍 pas de moteur traditionnel rotatif mais un principe proche d'une centrale pour clignotants à plusieurs lames, et bien plus rapide.
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Les voitures les moins anciennes comme les DB Panhard ou la Matra ont des moteurs traditionnels avec transmission par pignon
Quelques années après on est passé au plus moderne Scalextric .
Pour Flash Gordon www.youtube.com/watch?v=-OMyXgn9NUQ
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
A ton avis ........quelle est la musique de sonnerie de mon téléphone 🤭🤭🤭🤭 :D
Euh, je crois que l'on ferait bien de tous consulter. Va falloir des prix de gros et la psychothérapie , ça dure !
Dirtman a écrit :C'était la "douce France"...
entreprise française, avec des employés français et des voitures françaises garées sur le parking...
aujourd'hui
entreprise chinoise, employés d'ailleurs, voitures étrangères...
la France a disparue 😭