CA FLAMBE
Il piu grande pilota di moto di tutti i tempi
Elrico Innocenti
Elrico Innocenti
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :Tu as oublié « moto appartenant au grand pilote d’usine italien ... »
Je ne souhaite pas faire monter les enchères d'òu l'absence de mention dudit grand pilote.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C’est dommage. Ça grossirait de 10 à 20000 !
Celle-là, chère mais belle 😍 et carrément rare si c'est vraiment une homologation Honda :
www.leboncoin.fr/motos/2094086494.htm
www.leboncoin.fr/motos/2094086494.htm
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est marrant, il y a toujours quekchose à faire. :/Pas foutu de vendre en état de marche, même à 15000 roros! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, c'est sûr qu'elle est trop chère étant donné son état. Mais je trouve ses lignes très émouvantes 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce doit être une carte grise collection car avec une date 1/1/1985 ça le confirme, j'en ai fais comme ça.
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
peut être une coïncidence mais c'est vrai que les CG collec sont toujours datées au 1er janvier de l'année
Moto(s) : bps rs250mc 77
J’aimerai bien voir cette carte grise. A tout les coups une cg de 500 xls
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
A vérifier bien sur.
Vers 88, l'idée d'en acheter une m'avait traversé l'esprit (jeune et fou !) et j'avais joint ATM qui en homologuait. Peut être est-ce l cas de celle-ci ? Je ne sais pas si des 500 CR furent homologuées par PEMDA.
Bref, je n'avais pas donné suite (Une bribe de raison...avant de passer au 510 !). Il est très clair que la version réceptionnée street légal par le service des mines différait de la version utilisable...comme toutes les enduros. ATM l'avait laissé comprendre.
Vers 88, l'idée d'en acheter une m'avait traversé l'esprit (jeune et fou !) et j'avais joint ATM qui en homologuait. Peut être est-ce l cas de celle-ci ? Je ne sais pas si des 500 CR furent homologuées par PEMDA.
Bref, je n'avais pas donné suite (Une bribe de raison...avant de passer au 510 !). Il est très clair que la version réceptionnée street légal par le service des mines différait de la version utilisable...comme toutes les enduros. ATM l'avait laissé comprendre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il y a bien eu quelques CR homologuées par HONDA- France , et bizarrement toutes celles que j' ai vu correspondaient aux années 85/86 . il y. Quelques années de cela sur eBay un 250 / 85 était a la vente pour pièce ,CG presente of course et moto dans le 06. L,' affaire absolue ....Par contre un membre du GV avait exactement la même moto que celle de l' annonce, mais il est vrai que cela remonte déjà à quelques années , elle a peut- être fait quelques proprio depuis 2013...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Comme vu au dessus "Kit lumière à prévoir" 😜
À part ça, elle est homologuée. :/
Points positifs: La fourche est dans le bon sens et la durite de frein a le bon cheminement. :D
À part ça, elle est homologuée. :/
Points positifs: La fourche est dans le bon sens et la durite de frein a le bon cheminement. :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
A 15000 € on est en droit d' avoir une moto parfaite...Si tant est Qu' une CRX vale ce prix,mais certains n ' ont plus les pieds qui touchent terre 🙄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Problème de longueur de jambes, donc.
Je sors.
Je sors.
Je l'ai mise dans le sujet "ça flambe". Pas par hasard. Mais c'est intéressant de voir les réactions. C'est bien les gars, restez nerveux, c'est bon pour l'attaque ! 😀 ;)