RESTO XT 600 DE 1989
Merci beaucoup Gilles .
Le moteur n'avait rien sauf des kms.. 🙂
mais comme je la refais intégralement, le moteur sera fait aussi , piston segments soupapes etc + peinture moteur ;)
Le moteur n'avait rien sauf des kms.. 🙂
mais comme je la refais intégralement, le moteur sera fait aussi , piston segments soupapes etc + peinture moteur ;)
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Bonjour JPh74
Ptetre que j'vais mettre des jaunes 👍
Ya ptet trop de bleu là..
a moins que je conduise déguisé en schtroumpf
:)))
Ptetre que j'vais mettre des jaunes 👍
Ya ptet trop de bleu là..
a moins que je conduise déguisé en schtroumpf
:)))
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Ca y 'en a bien Bô 😍
du bon boulot 🙂
y a du harley et du zuk dans le garage ..ou bien ???
du prout prout et de la patate ;)
du bon boulot 🙂
y a du harley et du zuk dans le garage ..ou bien ???
du prout prout et de la patate ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ahahah. Merci
Ya 1 XV yam bycil 1900 cc de 2010 dont je ne me sert pas.. bientot en vente, tres bonne moto pour cruiser a 2. C du GROS PROUT PROUT
Et ya mon faucon suz 1340 en full.. 👍
DE LA GROSSE PATATE JAPONAISE ahaha
c'est un numero.. celle la.. 2008, 12000 km d'origine, pas d'abs ms 4 en 1 yosh race.. c trop bruyant 😎
Je m'en separerai aussi , ça vaut plus gd chose malheureusement .,
Ya 1 XV yam bycil 1900 cc de 2010 dont je ne me sert pas.. bientot en vente, tres bonne moto pour cruiser a 2. C du GROS PROUT PROUT
Et ya mon faucon suz 1340 en full.. 👍
DE LA GROSSE PATATE JAPONAISE ahaha
c'est un numero.. celle la.. 2008, 12000 km d'origine, pas d'abs ms 4 en 1 yosh race.. c trop bruyant 😎
Je m'en separerai aussi , ça vaut plus gd chose malheureusement .,
Bin oui :|
faut trouver du temps pour tout :/
Pour le plaisir ......y en a jamais assez 😢
pour les emmerdes et galères ......en a toujours de trop 😡
Perso ........je traine plutôt dans la 2eme catégorie depuis qques temps ....mais
soyons ZOB-timiste comme dirait Beubeugne
ça va d'aller😂
Vraiment du bô Job "the big Blue"
faut trouver du temps pour tout :/
Pour le plaisir ......y en a jamais assez 😢
pour les emmerdes et galères ......en a toujours de trop 😡
Perso ........je traine plutôt dans la 2eme catégorie depuis qques temps ....mais
soyons ZOB-timiste comme dirait Beubeugne
ça va d'aller😂
Vraiment du bô Job "the big Blue"
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
👍 tank you !
moi aussi ! Ya des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais mieux fait de rester au pieu. 😡
Mais soyons ZOB timist! 😂
Et vive la moto verte par laquelle j'ai commencé..
moi aussi ! Ya des jours comme ça ou tu te dis que tu aurais mieux fait de rester au pieu. 😡
Mais soyons ZOB timist! 😂
Et vive la moto verte par laquelle j'ai commencé..
1 an plus tard...
Bsr à tous et milles excuses je n'avais pas eu le temps de finir mon post entre le boulot le démenagement la vie etcc...
J'ai fini la yam et l'ai vendu 5000 euros. Bien moins que l'investissement mais bon., je l'aurai gardé si resté en France. Bon ce modele sans démarreur c'est quand même épuisant, capricieux je dirai.....
V
o
i
c
i
les tofs.
Bonne journée.
Fred
J'ai fini la yam et l'ai vendu 5000 euros. Bien moins que l'investissement mais bon., je l'aurai gardé si resté en France. Bon ce modele sans démarreur c'est quand même épuisant, capricieux je dirai.....
V
o
i
c
i
les tofs.
Bonne journée.
Fred
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo