C' est de la rouille ...bas moteur stocké aux 4 vents sans le haut et rempli d' eau... 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tom-Tom a écrit :Pour Info c'est la queue de vilo coté droit.
A mon tour 😉
Côté droit quand tu es assis dans la position normale sur la moto , ou celui de droite quand tu es devant la moto et que tu la contemples 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
HRCMAN a écrit :Ohh pinaise !!
Mon JP je viens de t'envoyer un mail.
Pour Info c'est la queue de vilo coté droit.
Merci 👍
Allons-y pour une soie côté allumage .... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le vendeur du bon coin m’a envoyé son amorto… c’est pas jojo
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Et tu as bien raison mon JP.
Mais va trouver toi un bouclard qui vend des vilos neufs pour 125 YZ 1983, j'ai fais le tour chez 3as en passant par atout terrain et compagnie rien !
Donc si vous avez des plans les copains faites suivre les liens.
Merci pour votre aide.
Lamille ça donne quoi ton amorto ? tu l'as pris sur le bon coin ? Le mec t'avait prévenu ? Ou il te la joué il est super propre! Nickel ! etc....
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Ça y est on est équipé niveau Manuel..
Si certains sont preneurs n’hésitez pas.
Je pensais créer une conversation instantanée (groupe whattsapp) pour les propriétaires du modèle afin de pouvoir échanger facilement et de façon plus fluide (et pas polluer les posts gv), donc si certains sont intéressés de rejoindre ce groupe envoyez moi votre numéro en message privé et je créerai cette discussion.
👍 👍
davestestsandarticles.weebly.com/yz-yzm-mx...
www.raphmoto.com/index.php?action=yamaha_doc
😉
LaMille a écrit :Non il m’a envoyé des photos et c’était pas possible.. je suis pas trop inquiet je vais trouver ça ! Le réservoir propre je pense que ce sera une autre paire de manches
MP....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
parfois le hasard fait bien les choses, il me contacte hier en me disant qu’il avait ce qu’il me fallait.. notamment amortisseur et réservoir que je cherche depuis quelques temps maintenant, je pars en déplacement pour le travail ce week-end à 5h de chez moi et il se trouve que je me déplace dans la ville où réside Hurricane. 😎
Rencontre avec un passionné, qui me sauve et va me permettre de terminer mon yz 😍
Belle anecdote via le forum 😂
Bonne fin de week-end à tous
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
HRCMAN a écrit :Bon bah pour finir JP ma conseillé de changer totalement mon vilo !!!!:/
Et tu as bien raison mon JP.
Mais va trouver toi un bouclard qui vend des vilos neufs pour 125 YZ 1983, j'ai fais le tour chez 3as en passant par atout terrain et compagnie rien !
Donc si vous avez des plans les copains faites suivre les liens.
Merci pour votre aide.
Lamille ça donne quoi ton amorto ? tu l'as pris sur le bon coin ? Le mec t'avait prévenu ? Ou il te la joué il est super propre! Nickel ! etc....
Si ça peut t’intéresser :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/211011520...
C' est un membre du G.V qui vend ce vilo ... 👍