FAIRE REVENIR LES PLASTIQUES
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 21-12-2007, à 11:50
moi j'ai un truc pour faire repartir les plastiques vraiment trop pourrie!!!!j'ouvre le couvercle de la poubelle et je les fouts dedans  😄   😄   😄

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
11 message
Posté le 21-12-2007, à 11:56
bob banana si tu me trouve un reservoir nikel de kram it ainsi qu'un garde boue arriere je te jure j'opte pour ta soluce

Moto(s) : ancillotti aprilia
Posté le 21-12-2007, à 12:09
c'etait juste pour rire,vaé!!!moi aussi je ponce et je lustre des vieux morceaux de plastique pourrie......

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Posté le 21-12-2007, à 12:40
jpc à  écrit:Salut,
Je ne comprend pas trop ce qu'il dit mais comme je vois le mot abrasivi je pense que sa méthode est proche de celle utilisée par un peu tout le monde et qui est décrite dans le site du Canari et de moi-même :
pureenduro.free.fr/restaurer.html

dans le menu tu vas dans Partie-cycle/les gardes boue...

Pour info, j'ai utilisé la méthode sur ma PE mais aussi sur les plastiques blancs de ma Cagiva et sur le réservoir rouge de mon Aprilia avec de bons résultats (tu peux en juger avec les photos de la restau de ma Cagiva 125 RX ou tous les plastiques sont d'origine et restaurée avec cette méthode (voir dans Divers/Restauration Cagiva 125 RX)

faire revenir les plastiques
=\
tatav 60 à  écrit: j'ai été voir... tu coi que j'arriverai a refaire des plastique blanc ? ou sa marche moi bien suivant la couleur...  🙄   🤬
Ben oui, c'est ce que je dis (et montre) avec la Cagiva...
19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 13:51
Elle est  vraiment jolie ta Cag' Félications!!   

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 18:24
vaé si tu cherche des vis rapidement , j'opterais pour radiospares , sinon il y a wurth  , je cherche 😉
19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 18:26
zstiv à  écrit:Elle est  vraiment jolie ta Cag' Félications!!   
c'est quoi ce langage de faux djeuns
a ton age 
19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 18:34
un vrais djeun aurais dit elle est belle ta ca ziva    😄   😄
61 ans5353 messages
Posté le 21-12-2007, à 19:23
Moi aussi , j'ai la même recette ---le contenair avec le couvercle jaune , vivons moderne   vivons recyclage , en plus ça évite de se masturber l'esprit , alors que l'on retrouve tout en neuf pour presque toutes les motos !! lol
Sinon la meilleure recette :c'est le polissage !!

Moto(s) : cr
19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 21:32
zstiv à  écrit:Elle est  vraiment jolie ta Cag' Félications!!   
nico30 à  écrit: c'est quoi ce langage de faux djeuns
a ton age 
Arrête de m'embêter BIBICHE!!!  😘   😘

19751975 messages
Posté le 21-12-2007, à 22:03
VAE traduction demain , je suis vané ce soir.  😎

11 message
Posté le 22-12-2007, à 00:50
merci Zstiv pas pressé je pars en vacance demain bonne fetes a tous

Moto(s) : ancillotti aprilia
189189 messages 135135 images
Posté le 22-12-2007, à 13:41
bonjour a tous ! je tien a remercier canari et les autres  pour la technique des plastics  que je ne connaissai pas , je suis en train de faire un reservoir ( papier de verre 800 huile) et deja sacré differences  bonne fetes a tous! salutations
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-12-2007, à 13:47
bah  un forum sert a cela  , donner des  bonnes infos    😎   😎
travaille  bien   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19751975 messages
Posté le 22-12-2007, à 20:37
Non mi davo pace, Je n'étais plus tranquille.
Vedere dei parafanghi rovinati e doverli buttare o verniciare.......mi piangeva il cuore.
Voir des gardes boues abimés et devoir les jeter ou les peindre...me fendait le coeur.
Purtroppo i miracoli non si fanno, ma quasi!!!!
Malheureusement, il n'y a pas de miracles, mais quand même!!!
Per farla breve, ho preso dei vecchi parafanghi mooooolto rovinati, e li ho sottoposti a tutti i generi di prove, con tutti i prodotti che conosco, risultato............... si recuperano......e senza usare prodotti abrasivi, con il risultato molto naturale e con la giusta lucentezza.
Pour faire court, j'ai pris des vieux gardes boues très abimés et ai testé dessus tous les produits que je connaissais , résultat ... je les ai sauvé sans utiliser de produits abrasifs pour un résultat comme d'origine avec la bonne brillance.
Adesso devo solo affinare le tecnica, che per ogni parafango è diversa (tipo materiale, colore, tipo di danno da invecchiamento)
Qui riporto tre esempi di recupero, con evidenziata la parte ancora rutta, tenete presente che ho scelto di agire proprio sulla parte piu rovinata!!!!
Mainrtenant je dois affiner la technique, qui est différente selon le type de garde boue ( matiere, couleur vieillissement de la piece).
J'ai fait figurer ici trois exemples de restauration, avec en premier plan la partie  moche, sachant que j'ai travaillé sur la partie la plus abimée.!!!
A breve vi darಠla miscela di prodotti e la corretta sequenza operativa, e ogni parafango che salverete sarà  un pezzo salvato dalla distruzione........siamo quasi ecologisti
dans peu de temps je vous indiquerais les opérations à  effectuer, et chaque garde boue que vous sauverez sera sauvé de la destruction....nous sommes quasiment des ecologistes!
Come noterete il parafango colorato è ancora piu ostico essendo cristallizzato per l'esposizione alla luce solare ed alle intemperie.
Il risultato è comunque ottimo e impensabile visto lo stato precedente e dal vero è molto pi๠naturale che in fotografia
Comme vous voyez le garde boue de couleur est encore plus abimé du fait de l'exposition au soleil et aux intempéries. Le résultat est quand même superbe par rapport à  avant encore plus en vrai que sur la photo.  😎   😎   😎

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
113 connectés : 5 membres : cateralp chpèr62 Fabrice ANTONINI Jean louis 78 yam250, 108 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 5 membres : cateralp chpèr62 Fabrice ANTONINI Jean louis 78 yam250, 108 invités et 59 Robots d'exploration.