SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
La saison 2022 SX US a débuté 😎 ANAHEIM 1
Les YAM à la peine :/ Tomac 6, Dylan 16 . Belle perf de Marvin malgré une chute ... 👍
www.youtube.com/watch?v=5hzXtCTykWA&ab_cha...
Les YAM à la peine :/ Tomac 6, Dylan 16 . Belle perf de Marvin malgré une chute ... 👍
www.youtube.com/watch?v=5hzXtCTykWA&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeep toujours au top de l'info 👍 👍 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ROCZEN gagne avec la manière mais WEEB toujours présent deuxième
FERRANDIS dommage sans son accrochage avec SEXTON ( qui fait beaucoup d'erreur) il était dans le top 5
En 250 dommage pour THOMAS DO qui était partie pour ce qualifier sans une chute devant lui qui l'a bloquée
Pour rouler aux US il faut obligatoirement une assurance de 4000 dollars par mois dixit les commentateurs 😉 😉 🤬 🤔 🤔
FERRANDIS dommage sans son accrochage avec SEXTON ( qui fait beaucoup d'erreur) il était dans le top 5
En 250 dommage pour THOMAS DO qui était partie pour ce qualifier sans une chute devant lui qui l'a bloquée
Pour rouler aux US il faut obligatoirement une assurance de 4000 dollars par mois dixit les commentateurs 😉 😉 🤬 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Dommage pour Sexton, lorsqu'il arrêtera de chuter les autres auront du souci à se faire.
Que des Yam ! 😍
gilles janvier a écrit :ROCZEN gagne avec la manière mais WEEB toujours présent deuxième
Salut Gilles,
Il me semble que c'est même par course !
Que des Yam ! 😍
Salut LAURENT, c'est THOMAS RAMETTE qui a annoncé par mois mais MARTIN avait l'air surpris. donc peut être par course 🤔 😉 ça sélectionne 🤬 😜
OAKLAND
Finale 450 :
1, Anderson
2, Plessinger
3, Barcia
4, Tomac
5, Stewart
6, Ferrandis
7, Webb
8, Musquin
13, Roczen
Au général , c' est Barcia qui récupère la plaque rouge ... 😲
www.youtube.com/watch?v=yHsqk6jLSu8&ab_cha...
Finale 450 :
1, Anderson
2, Plessinger
3, Barcia
4, Tomac
5, Stewart
6, Ferrandis
7, Webb
8, Musquin
13, Roczen
Au général , c' est Barcia qui récupère la plaque rouge ... 😲
www.youtube.com/watch?v=yHsqk6jLSu8&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ANDERSON intouchable 👍 comme CRAIG en 250 : 2 sur 2 👍
Bonsoir Gilles 😎
Pour Barcia : 3+3 = 1 😲 😉 👍
Pour Barcia : 3+3 = 1 😲 😉 👍
salut JEAN PHILIPPE 😂ui 😂ca risque d'être intéressant car déjà serré
les Français décevant surtout les départs de FERRANDIS MUSQUIN peut il faire mieux ? j'espère mais je doute 🙄
WEBB pas tranchant
ROCZEN 🤔 🤔 était il diminué par la chute des qualifs 🤔 car il part en tête chute bêtement repart 14 et fini 13 : pas terrible 😲
par contre ANDERSON , PLESSINGER , BARCIA et même TOMAC qui revient de loin après un départ moyen ils vont bien 😄 😂 👍 👍
ca nous annonce de beaux bastons dans les prochains rdv 👍 👍 👍
les Français décevant surtout les départs de FERRANDIS MUSQUIN peut il faire mieux ? j'espère mais je doute 🙄
WEBB pas tranchant
ROCZEN 🤔 🤔 était il diminué par la chute des qualifs 🤔 car il part en tête chute bêtement repart 14 et fini 13 : pas terrible 😲
par contre ANDERSON , PLESSINGER , BARCIA et même TOMAC qui revient de loin après un départ moyen ils vont bien 😄 😂 👍 👍
ca nous annonce de beaux bastons dans les prochains rdv 👍 👍 👍
Le plus important pour l’intérêt du championnat, c'est qu'il y ait des vainqueurs différents à chaque épreuve, surtout pas un pilote qui se barre en tête et rafle tout!
Le départ a une très très grande importance sur ces circuits, une belle remontée de Dylan quand même et Marvin n'est pas trop loin. Tout est possible quand on voit que Anderson n'a pas gagné depuis 2018!
Le championnat est long et tout peut arriver, surtout les blessures!
Je trouve que le niveau est très homogène, à moins que le circuit ne soit pas assez technique pour faire la différence.
Le départ a une très très grande importance sur ces circuits, une belle remontée de Dylan quand même et Marvin n'est pas trop loin. Tout est possible quand on voit que Anderson n'a pas gagné depuis 2018!
Le championnat est long et tout peut arriver, surtout les blessures!
Je trouve que le niveau est très homogène, à moins que le circuit ne soit pas assez technique pour faire la différence.
Moto(s) : pas assez
Oui d'accord avec toi DYLAN à les moyens d'être devant avec des meilleurs départs 😉
pour MARVIN malheureusement je suis plus septique, il se place en 7 IEM dernier des tops en excluant ROCZEN 14 après chute j'ai peur que ce soit sa vraie place en espérant me tromper 😄
ANDERSON depuis 2018 était en retrait mais depuis le changement de moto il a l'air d'avoir retrouvé son agressivité positive 👍
Espérons que BARCIA tienne le rithme qu'il a en ce moment 👍
j'attends WEEB c'est sur qu'il va monter en puissance 👍
Bon ce n'est que mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut :D
Tu as raison le niveau est homogène et ça va donner du spectacle contrairement aux 250 ou CRAIG domine outrageusement pour l'instant 😂 😂
pour MARVIN malheureusement je suis plus septique, il se place en 7 IEM dernier des tops en excluant ROCZEN 14 après chute j'ai peur que ce soit sa vraie place en espérant me tromper 😄
ANDERSON depuis 2018 était en retrait mais depuis le changement de moto il a l'air d'avoir retrouvé son agressivité positive 👍
Espérons que BARCIA tienne le rithme qu'il a en ce moment 👍
j'attends WEEB c'est sur qu'il va monter en puissance 👍
Bon ce n'est que mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut :D
Tu as raison le niveau est homogène et ça va donner du spectacle contrairement aux 250 ou CRAIG domine outrageusement pour l'instant 😂 😂
Y' a pas outrage ...c' est une Yam devant ...et pis c' est tout !! 👍 🤭 :D
Il se frise les moustaches le Craig avec la blessure de Lawrence ... ...attendons le retour de Jett pour voir ce qu'il en est réellement ... 🙄
Il se frise les moustaches le Craig avec la blessure de Lawrence ... ...attendons le retour de Jett pour voir ce qu'il en est réellement ... 🙄
😂 😂JETT tu le verras à la dernière contre CRAIG car il sera sur l'autre côté :D
C'est vrai que les yam sont super forte en ce moment grâce à la force du TEAM : star racing yamaha
d'aillieur une antenne à été ouverte dans la YAUTE 😂
C'est vrai que les yam sont super forte en ce moment grâce à la force du TEAM : star racing yamaha
d'aillieur une antenne à été ouverte dans la YAUTE 😂
Comme l'an dernier les 1er courses...on va rentrer dans le vif du sujet vers la prochaine ou la 4ieme !
Y a un tel niveau de pilotage et de matériels 😲
Y a un tel niveau de pilotage et de matériels 😲
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...