WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Tés alésés, ca donne ca.....les bâtons sont trop longs :| .....donc redémontage et on coupe un bout 😄 sinon, ca me va 👍
Pour la roue arr. J'ai trouvé une jante de mz en 1.85x18. ....2.15 étant un poil large à mon gout. On verra ce que ca donne
Pour la roue arr. J'ai trouvé une jante de mz en 1.85x18. ....2.15 étant un poil large à mon gout. On verra ce que ca donne
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
L'avant commence a être carrément pas mal du tout.
Bon boulot.
Bon boulot.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Merci les gars 😘
C'est cool ...!
il ne manque plus que la madame vintage à coté....
finalement non
On garde que la moto ;)
il ne manque plus que la madame vintage à coté....
finalement non
On garde que la moto ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :Tés alésés, ca donne ca.....les bâtons sont trop longs :| .....donc redémontage et on coupe un bout 😄 sinon, ca me va 👍
Bonjour
Tu as un beau tour
C'est quoi la marque et le modele?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
innovation mécanique ..kiki nous donnera le modèle ..j aurai pu le prendre ..vu qu il vient de picardie mais c est du très gros
Marvin est plus rapide que moi 😂....je connais pas le modèle, juste l'année .....1964.
Le pépère fait son poids....1.6 t. 😉
Le pépère fait son poids....1.6 t. 😉
ki ka dit que t'étais un mou ?????🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est pas pour pour jeter de l'huile sur le feu je crois que Elricos a dit y sont Mou les frangins
Moto(s) : Une M Isque 6
Dis-donc Bruno, ton nom de jeune fille, ce ne serait pas Foulam' par hasard ? 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ha bon ?? 😉 😉
monno a écrit :Bo.....ce que dis le ricos...ba, je pisse dessus 😄C'est pas pour pour jeter de l'huile sur le feu je crois que Elricos a dit y sont Mou les frangins