TEAM GREEN ENDURO
Moto(s) : TOUTES VERTES
Hello le Team Green,
Quelques photos de ma KDX 175 au Touquet 1982 et divers.
Casque Bell Moto III, Oakley... Brad Lackey replica ????
Quelques photos de ma KDX 175 au Touquet 1982 et divers.
Casque Bell Moto III, Oakley... Brad Lackey replica ????
On a 2 vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en n'a qu'une. Alors CARPE DIEM
On a 2 vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en n'a qu'une. Alors CARPE DIEM
Cools ces photos ! L'enduro au pied de l'immeuble ne se pratique plus guère de nos jours ... 😄
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
C'était des dunes à St Jean de Monts. J'y étais allé pour régler la carbu sur la loooongue plage en vue du Touquet ????
Les 2 photos sans la plaque phare étaient sur le terrain de St Thibery (34).
Les 2 photos sans la plaque phare étaient sur le terrain de St Thibery (34).
Magnifique ces photos ????????
Tiens, une autre KDX 175, il y a fort longtemps, à je ne sais plus quelle course de ligue IdF, je crois (c'est pas beau de perdre la tête:/)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
👍 Joli !
+1 ????????
Ça y est le team green reprand vie!!? 👍
Moto(s) : kx
Toujours vert, mais pas bouffer aux vers 👍 👍
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Tiens, une autre KDX 175, il y a fort longtemps, à je ne sais plus quelle course de ligue IdF, je crois (c'est pas beau de perdre la tête:/)
Bonsoir Phil'o 😎
Derrière toi : une YZ 250 1983 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello Jean-Phi,
J'avoue ne pas me souvenir s'il m'a passé ou pas le YZ'man 😄 😄 😄
J'avoue ne pas me souvenir s'il m'a passé ou pas le YZ'man 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
C' était juste pour te situer la période ... ça ne pouvait pas être en 1982 ... :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
1 an plus tard...
Bonsoir,
Quelqu’un connaît ce vilebrequin. c'est le même que mon KX de 1985 mais coté allumage la longueur est différente.
Allumage enduro ?
Cordialement.
Olivier
Quelqu’un connaît ce vilebrequin. c'est le même que mon KX de 1985 mais coté allumage la longueur est différente.
Allumage enduro ?
Cordialement.
Olivier
Moto(s) : Honda250HM 2003 / 2temps