WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Bin dindon d"lapin....???? ????
L'usine wsk faisait poser leurs jolies secrétaires polonaises.....????
L'usine wsk faisait poser leurs jolies secrétaires polonaises.....????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Un brin désuet, la pub....mais tellement tranquille à regarder... ✌️..... Peace and love...
Jvois déjà kiki...une fleur entre les dents, les cheveux longs, flottants au vent derrière.. .le casque bol vissé sur la caboche...et tranquille peinard,...pendant que tous les anciens sur leurs mamies multicolores et petaradantes.. se ruant sur la montée infernale, de la classique du. père Baron..l'éclusier..
.. Bin ...le kiki, y met la béquille....regarde le spectacle, en bas de la côte, en décapsulant une binouze polonaise de 50 centilitres...la boit décontracté.....puis d'un coup de kick rageur...part pleine bille et 1 et 2 et 3.....GAZZZZ...et arrive en haut, triomphant.... en zigzaguant, parmi les stoppés, les tendus, les tremblants, les transis, et les transplantés du carbu....
Comme quoi, rien ne sert de courir....il faut savoir décapsuler une bière à point ! 😀
Jvois déjà kiki...une fleur entre les dents, les cheveux longs, flottants au vent derrière.. .le casque bol vissé sur la caboche...et tranquille peinard,...pendant que tous les anciens sur leurs mamies multicolores et petaradantes.. se ruant sur la montée infernale, de la classique du. père Baron..l'éclusier..
.. Bin ...le kiki, y met la béquille....regarde le spectacle, en bas de la côte, en décapsulant une binouze polonaise de 50 centilitres...la boit décontracté.....puis d'un coup de kick rageur...part pleine bille et 1 et 2 et 3.....GAZZZZ...et arrive en haut, triomphant.... en zigzaguant, parmi les stoppés, les tendus, les tremblants, les transis, et les transplantés du carbu....
Comme quoi, rien ne sert de courir....il faut savoir décapsuler une bière à point ! 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
les transplantés du carbu... 🤭🤭🤭 😄 😄 😄 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cheveux longs.,.....gris :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pas Normal !
Y A Pas De Pack De Biere Sur La Photo !
Qui Se Cache Sous Ce Masque ,????? :d
Y A Pas De Pack De Biere Sur La Photo !
Qui Se Cache Sous Ce Masque ,????? :d
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ba......marvin !! 😎
Je suis looiiiiiiiiiinnnnnnnn de son niveau :/
Les binouzes sont dans le coin à gauche.......à l'abri des regards ;)
Je suis looiiiiiiiiiinnnnnnnn de son niveau :/
Les binouzes sont dans le coin à gauche.......à l'abri des regards ;)
okkkkkkkkkkkkkkkkk !
ça me paraissais bizarre cette absence de munition à portée de mains de l 'honnête travailleur 🤭
le projet avance ............c est cool
ça me paraissais bizarre cette absence de munition à portée de mains de l 'honnête travailleur 🤭
le projet avance ............c est cool
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
le Martien fait revivre les morts aussi ....! 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon ba, ce qui était prévu est fini.....on charge la meule et retour germanie ( demain matin)
On a rayonné une jante 21" ( nordisk) sur moyeu wsk. La roue arr. suivra avec montage d'un barum d'époque. Pour coller le plus près du look , j'essayerai de faire un mix de la fourche actuelle et celle d'origine( à graisse :/)......to be continued......
On a rayonné une jante 21" ( nordisk) sur moyeu wsk. La roue arr. suivra avec montage d'un barum d'époque. Pour coller le plus près du look , j'essayerai de faire un mix de la fourche actuelle et celle d'origine( à graisse :/)......to be continued......
ca va encore être une tuerie.......... 😀 😀 😀 😀
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Allez zou....déjà Bonne année à tous 😘
Rentré au bercail, j'ai refouillé dans mon bordel, trouvé les caches latéraux du 125 qui serviront de base pour la fabrication de la boite à air. Et trouvé un feu rouge, provenance inconnu, peut être CZ, faudra fabriquer l'intérieur
Rentré au bercail, j'ai refouillé dans mon bordel, trouvé les caches latéraux du 125 qui serviront de base pour la fabrication de la boite à air. Et trouvé un feu rouge, provenance inconnu, peut être CZ, faudra fabriquer l'intérieur
La fourche n'allant pas ( axe déporté, droite sur les wsk isdt), on vire......marvin m'a filé une marzo ( certainement provenance trial) avec les bâtons piqués et 2 bâtons de jap. Après un peu de tournage et adaptation, ca donne ca.......beaucoup mieux.......fred appréciera j'espère 😀
À gauche avant ( diam. 31) à droite la nouvelle ( diam.32)
Et dans mon foutoir, trouvé poignées origine wsk. Manques plus que les rondelles d'origine 🤭
À gauche avant ( diam. 31) à droite la nouvelle ( diam.32)
Et dans mon foutoir, trouvé poignées origine wsk. Manques plus que les rondelles d'origine 🤭
La fourche ça a l'air de bien le faire, une belle adaptation tout ça!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT