125 YZ 1983
Salut La Team,
Ca avance bien Lamille, ta plaque frontale est neuve ? ou c'est une repro ?
Au passage mon roulement qui tapait à plus de 90 Balles !! je l'ai trouvé chez les British pour un total de 25 Euros... (No comment).
Ca avance bien Lamille, ta plaque frontale est neuve ? ou c'est une repro ?
Au passage mon roulement qui tapait à plus de 90 Balles !! je l'ai trouvé chez les British pour un total de 25 Euros... (No comment).
Moto(s) : Possédé par la moto
M46 parts pour la plaque frontale.
Cool pour le roulement
Cool pour le roulement
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Hello HRCMan, aurais-tu le lien ?
Moto(s) : cr 125 1986
Bonsoir ,la mienne qui mis à part les plastiques mérite une grosse resto . Vive le guide , Meilleurs vœux 2022
Moto(s) : des Y H K et des S
C’est vrai que esthétiquement parlant elle est plutôt propre
Agréable à rouler ?
Agréable à rouler ?
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Bonjour, super petite moto pour le plaisir. Je ne fais pas de compétition , comme toutes les 125 la puissance est haut perchée, la partie cycle est d’époque mais pas ridicule. La gamme 83 est sympa esthétiquement. ( je possède également la 250) bonne soirée
Moto(s) : des Y H K et des S
Oui j’aime beaucoup ce millésimé, le 250 est magnifique aussi ????????
Beau boulot
Le réservoir je n’avais pas trouvé non plus du coup peinture par un pro, il l’a fait flambé puis après spécifique plastique puis peinture c’était nickel mais 80€
Le réservoir je n’avais pas trouvé non plus du coup peinture par un pro, il l’a fait flambé puis après spécifique plastique puis peinture c’était nickel mais 80€
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Très intéressant ce que tu viens d'écrire : "il l'a fait flamber".
Peux-tu nous donner plus d'explications sur ce procédé ?
Puis, quand le temps sera venu, nous dire si cela vieillit bien ?
Ta restauration est d'un très bon niveau, seul JPH74 te reprochera l'absence de PSB 😂😂
Si tu roules avec, afin de ralentir l'outrage du temps, une petite semelle alu sous le cadre et des protections de cadre de chaque coté devraient la maintenir dans ce bel aspect.
Peux-tu nous donner plus d'explications sur ce procédé ?
Puis, quand le temps sera venu, nous dire si cela vieillit bien ?
Ta restauration est d'un très bon niveau, seul JPH74 te reprochera l'absence de PSB 😂😂
Si tu roules avec, afin de ralentir l'outrage du temps, une petite semelle alu sous le cadre et des protections de cadre de chaque coté devraient la maintenir dans ce bel aspect.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Vibac60 a écrit :Tu as du te trompé de post pour déposer tes photos .🤭Beau boulot
Oui le procédé m’intéresse aussi pour le coup, car pas évident de trouver un réservoir en bon état
Là je vous dit texto ce qu’il m’avait dit
Maintenant aucune idée de ce qu’il s’agit, je pense une manière de retirer toutes traces d’essence et d’huile afin que la peinture accroche
Pour la moto elle a fini chez un ami fan de yam en déco dans un salon donc elle ne s’user a pas beaucoup ????
Maintenant aucune idée de ce qu’il s’agit, je pense une manière de retirer toutes traces d’essence et d’huile afin que la peinture accroche
Pour la moto elle a fini chez un ami fan de yam en déco dans un salon donc elle ne s’user a pas beaucoup ????
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Bon je relance une nouvelle fois :
Si quelqu’un a un réservoir 125 yz 83 propre je suis preneur 😂
Si quelqu’un a un réservoir 125 yz 83 propre je suis preneur 😂
Hello Palmiced,
Je suppose que tu veux le lien pour le roulement.
C'est sur EBAY: Suzuki_Expert tu demandes Chris
Tiens moi au jus 👍
Je suppose que tu veux le lien pour le roulement.
C'est sur EBAY: Suzuki_Expert tu demandes Chris
Tiens moi au jus 👍
Salut Lamille,
Pour info il y a qqs années, un pote carrossier m'avait repeint le réservoir de mon 250 YZ 1988.
Il avait tester une peinture spéciale que lui avait conseillé un représentent, donc ce fut un test.
Résultat NICKEL la peinture na pas bougée, je passait régulièrement la moto au karcher, la peinture à toujours bien tenu (Encore bravo Vinc Good Job)
Juste une chose je vidais le réservoir totalement après chaque roulage.
Pour info il y a qqs années, un pote carrossier m'avait repeint le réservoir de mon 250 YZ 1988.
Il avait tester une peinture spéciale que lui avait conseillé un représentent, donc ce fut un test.
Résultat NICKEL la peinture na pas bougée, je passait régulièrement la moto au karcher, la peinture à toujours bien tenu (Encore bravo Vinc Good Job)
Juste une chose je vidais le réservoir totalement après chaque roulage.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo