WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bon alors les Bogdanoff besoin de matière première
j'vous livre ou bien ;)
j'vous livre ou bien ;)
Moto(s) : bps rs250mc 77
t arrive a quelle heure? ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
fin de matinée
la bonne heure quoi :D
j'te ramène le 80 DTLC el bricolos replica (c'est a dire déjà mort 😂)
la bonne heure quoi :D
j'te ramène le 80 DTLC el bricolos replica (c'est a dire déjà mort 😂)
Moto(s) : bps rs250mc 77
Oula......du matos usine 🤭
On continue.....partie cycle arr. bien avancée, juste les cordons à finir. On attaque le pot (avé les pieds 😄 ) réplica origine wsk siou plé...…..sieur laurent arrivant incessamenet sous peu, y aura une longue pause apéro 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ho, les gars, ça n'est pas la Garelli d'Elricos ! Faut se calmer avec la disqueuse ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On continue.......fabrication fixation repose pied.......qui ,comme les mz isdt par ex. , servent pour renforcer la fixation BA. Raccourci le sélécteur, modif kick qui génait sieur marvin.......toutes modifs doivent être penser pour pouvoir passer le CT ou être facilement remplacer ( genre les reposes pieds)
Oui mais y'a des fois, c'est tellement moche que ça en devient bôôô ! 😉 😎 😀
Franchement pour l'instant c'est globalement pas mal, et assez raccord avec l'originale.
Une fois la fourche à axe déportée sortie et le réservoir un peu travaillé ça sera bien.
Une fois la fourche à axe déportée sortie et le réservoir un peu travaillé ça sera bien.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moche :non 🤭finie elle sera MARVINESQUE doublée de KIKIESQUE donc très agréable 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
un petit air de Zundapp........... 🙂
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la roue avant est actuellement (et d origine) en 19...passera en 21...attention moto allemande donc CT obligatoire ...il sera très compliqué (voir impossible) de faire du réplica concours tellement de différences et d infos rare :| on va faire ce que l on peux ...d autant plus qu il repart dans 48 h maxi :(
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes