AVANT...
Ouaip, mais c'était peut-être mangeable, à l'époque 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 mois plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai récupéré l'ancêtre de l’I-phone, les youngtimers vont se l'arracher 🤭
Mais pas sûr qu'il ait le Wi-Fi et le bluetooth 😉
Je ne sais même pas si je vais pouvoir le raccorder à la box 🙄
Déjà l'obsolescence programmée il y a 65 ans 😭
Mais pas sûr qu'il ait le Wi-Fi et le bluetooth 😉
Je ne sais même pas si je vais pouvoir le raccorder à la box 🙄
Déjà l'obsolescence programmée il y a 65 ans 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
7 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
Ah ce ZORRO... ????..... il sentait le 4 heures, et sa tartine beurrée, accompagnée de 4 carrés de chocolat Poulain......pi après, on allait se faire des épées, dans les tiges de noisetiers...pour fouetter le Z qui veut dire zorro......en se mettant bien souvent un mauvais coup sur la joue, ou la main...aiiiiieee ! 😭.... Bobo là !!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : DRZ 400s
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vidéo 103 sp :.. Une mobylette qui donne envie de fr du cross, mais cela n'est pas conseillé, car elle n'a pas été conçue pour ça !.. ????????.. Le dialogue d'un commentateur, pas très branché MOBER !
J'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé ça, pas étonnant qu'on connaisse nos départements :
Et avant le scanner et la photocopieuse il y avait ça :
Quand notre sergent major bavouillait nous utilisions un buvard (publicitaire) :
mais qui s'en souvient encore 🤔
Et avant le scanner et la photocopieuse il y avait ça :
Quand notre sergent major bavouillait nous utilisions un buvard (publicitaire) :
mais qui s'en souvient encore 🤔
Avant la photocopieuse, il y avait la poly copieuse aussi. Je me rappelle de l'odeur d'alcool à brûler dans le couloir de l'école.
Il est de quelle année ton jeu de loto ? D'avant ou après la division de la région parisienne ?
Il est de quelle année ton jeu de loto ? D'avant ou après la division de la région parisienne ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je pense qu'il date d'après 1964 car sur la règle du jeu :
Mais je l'ai toujours connu, peut être à partir de l'age de 6 ans et il y a encore 2 lettres sur l’immatriculation en 75.
J'ai aussi récupéré des jeux de cartes publicitaires des années 50-60 de ma grand mère qui tenait une bar sur un port Breton du 29 🙂
Mais je l'ai toujours connu, peut être à partir de l'age de 6 ans et il y a encore 2 lettres sur l’immatriculation en 75.
J'ai aussi récupéré des jeux de cartes publicitaires des années 50-60 de ma grand mère qui tenait une bar sur un port Breton du 29 🙂
Ah oui, c'est après. Merci Alain. Et joyeuses fêtes ! 😉 ;)