SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Bonjour à tous et toutes suite aux intempéries du WE 😡 😡 dernier et vu la météo 😡 pour dimanche nous annulons avec regret la cession du 03 octobre .
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
CA ROULE CE DIMANCHE A 19° VENEZ EN PROFITER
PS : la météo, par ce qu'il y a dans le verre 😂 😂 😂
PS : la météo, par ce qu'il y a dans le verre 😂 😂 😂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut à tous je ne pourrai pas venir ce dimanche je suis désolé amusez-vous bien sans moi
Moto(s) : 240cr
Moto(s) : 250 portal cross 82
Sticker papallardo sur la fourche?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut ! oui c'était ma Portal 250 achetée chez Motos 13 à Marseille en 1982 ! Bientôt 40 ans !!!
J'ai roulé avec elle jusqu'en 83 en ligue de Provence , Papalardo aussi en 500 je crois ,sur la même ligne de départ.
après je suis resté 35 ans sans voir une moto de cross.
j'ai retrouvé la même quand la passion est revenue, à mon âge avancé. ( j'avance aussi moins vite ! )
c'est pour ça que j'ai le numéro 13.
J'ai roulé avec elle jusqu'en 83 en ligue de Provence , Papalardo aussi en 500 je crois ,sur la même ligne de départ.
après je suis resté 35 ans sans voir une moto de cross.
j'ai retrouvé la même quand la passion est revenue, à mon âge avancé. ( j'avance aussi moins vite ! )
c'est pour ça que j'ai le numéro 13.
Moto(s) : 250 portal cross 82
Bonsoir à tous et toutes 😂 😂 on vous attends ce WE à Salindre 😄 😄 le beau temps est de la partie 😎 😎 ,notre amis Gérard ouvrera vers 9 h 😴 on vous souhaite un bon roulage 😳.
2 semaines plus tard...
Bon la météo étant plus qu'humide, le terrain n'est pas en état de recevoir les crampons avides de vos belles 🙄
La session de ce dimanche est donc malheureusement annulée
La session de ce dimanche est donc malheureusement annulée
CA ROULE CE DIMANCHE 😉
SORTEZ LES MEULES, AFFUTEZ VOS MOTOS, ET VENEZ VOUS FAIRE PLAISIR 😍
SORTEZ LES MEULES, AFFUTEZ VOS MOTOS, ET VENEZ VOUS FAIRE PLAISIR 😍
Bonjour à tous,
Pour une moto non immatriculée j ai un RM de 1982 faut il la licence FFM
Moto(s) : 200 KMX 88 KAWA 400 ZX 85
ROTAX 47 a écrit :Bonjour à tous,
bonjour
oui il faut une licence ffm une entrainement suffi
Bonjour à toutes et tous 😍 terrain ouvert demain nous vous attendons 😄 😄 , le soleil est de la partie 😎 😎 .
Dimanche après-midi je suis allé faire un tour au circuit, histoire de regarder les anciennes tourner.
Personne...
Une prochaine fois.
Personne...
Une prochaine fois.
Bonjour à toutes et tous au vue de la météo incertaine de Dimanche 🤬 et à une absence due à la grippe 😢 de vos serviteurs nous ne somme pas en mesure de vous accueillir pour cette dernière cession de 2021 🤬 ,mais nous pouvons vous annoncer que le calendrier 2022 est prêt 😂(on vous le poste des que validation faite) et que nous allons changer notre mode de fonctionnement pour les cessions à veni😂r😂 😉 , nous vous souhaitons de bonnes fêtes de noël 👍 et de fin d'année 👍 rendez vous pris pour 2022 cordialement 😂