KRAM IT 80
mrsei à écrit:Oui bien sur quelqu'un en a un !!bonjour,
tu m'a déja contacté , il n'existe pas de club à ma connaissance , ni en France ni en Italie.
Pour de la doc , ras , sauf les qqe essai d'époque ,sinon j'ai tout les autocollants scanné en version 82 , 83 pour 80cc à moteur MR6 et K6 .
Il n' ya pas de revendeur en pièces MR6 sauf voir sur ebay de tant en tant et en Italie sur les MOSTRA !=\
pour les consommables ,kit chaine,freins ,filtre a air ,cables ,il y a des astuces et des adresses?
Pour l'amortissuer AR ,ou puis le faire refaire?
pour la fourche ,les spis ?
merci Jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Pour les cables : système D
Filtre à air : il faut le refaire dans une mousse avec colle néoprène
Kit chaine : pignon sdb : c'est du minarelli 80 type K6 ou MR6 , tu le trouve encore sur les 50cc Minarelli actuel type HM , Yam , Aprilia ou chez STOKEY sur Paris (dept95) voir son site www.stokey.fr/ , ou chez AFAM
Pour la couronne :as tu tu moyeu Rimoldi ou Grimeca ? Griméca c'est encore du 50cc HM actuel ou chez AFAM , je roule avec du 13x59 dents
Pour la fourche : as tu du FI ou Marzzo , quel diamètre , 34,35,36mm ?
Ammortisseur : il faut du courage ou une bonne connaissance mécanique , il faut dessiner et refaire tourner une bague qui portera le joint d'étanchéité + guide pour la tige.........voir avec Le CANARI si une adresse à te donner ,je ne peux pas t'aider car je n'est pas ouvert les modèles que j'ai ,car en bon état .
Moteur MR6 : voir scan sur ce site : www.motocross50.it/mr4-6/
Envoie une photo et visuellement ça ira plus vite dans les réponses , tu as quel moteur ?
Filtre à air : il faut le refaire dans une mousse avec colle néoprène
Kit chaine : pignon sdb : c'est du minarelli 80 type K6 ou MR6 , tu le trouve encore sur les 50cc Minarelli actuel type HM , Yam , Aprilia ou chez STOKEY sur Paris (dept95) voir son site www.stokey.fr/ , ou chez AFAM
Pour la couronne :as tu tu moyeu Rimoldi ou Grimeca ? Griméca c'est encore du 50cc HM actuel ou chez AFAM , je roule avec du 13x59 dents
Pour la fourche : as tu du FI ou Marzzo , quel diamètre , 34,35,36mm ?
Ammortisseur : il faut du courage ou une bonne connaissance mécanique , il faut dessiner et refaire tourner une bague qui portera le joint d'étanchéité + guide pour la tige.........voir avec Le CANARI si une adresse à te donner ,je ne peux pas t'aider car je n'est pas ouvert les modèles que j'ai ,car en bon état .
Moteur MR6 : voir scan sur ce site : www.motocross50.it/mr4-6/
Envoie une photo et visuellement ça ira plus vite dans les réponses , tu as quel moteur ?
Moto(s) : TM 85
Bonsoir, tu as toute la doc Minarelli P6/K6/MR6/AM6 à l'adresse /http://garnaga.free.fr/docs garnaga.free.fr/docs/
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut Minarelliste,
A tout hasard, aurais-tu des scans d'autocollants d'Aprilia 80 RC A.M. 81 et RX A.M. 82 ?
Merci d'avance
A+
A tout hasard, aurais-tu des scans d'autocollants d'Aprilia 80 RC A.M. 81 et RX A.M. 82 ?
Merci d'avance
A+
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
jmarc à écrit:Qui connait?=\Je ne crois pas que la marque VALENTI fut importée en France. Belle moto pour CANARI...CARD!!!!
et ce SWM
Moto(s) : Aprilia,SWM
non désolé.
merci pour ton message.
merci pour ton message.
bonsoir, pour les suspensions ar, je peu voir pour te les refaire, ces du doubles amortiss. hydro ou du mono !!!! quelle marque, je peu repare presque toutes les marques, mes une photo de ta kram it .....a+.. jm
c'est un corte cosso mono.
jmarc
jmarc
bonsoir
je cherche aussi des docs sur la kram it 80cc de 83 j'en restaure une, je voudrais bien aussi les scanns des autocollants si c'est possible
merci
je cherche aussi des docs sur la kram it 80cc de 83 j'en restaure une, je voudrais bien aussi les scanns des autocollants si c'est possible
merci
Moto(s) : ancillotti aprilia
C'EST MON ANCIENNE MACHINE QUE J'AI REVENDU A UN COPAIN.IL A MIS CE MOTEUR DE YAM ,CAR LE K6 D'ORIGINE IL LE GARDE PRECIEUSEMENT(il peut d'ailleurs le remettre sans modif,le cadre n'a pas ete modifie pour l'adaptation),EST FRAGILE AU NIVEAU BV(j'ai roule une saison entiere en ancienne en cassant une fois sur deux!!!).
J'AI UNE PARTIE CYCLE COMPLETE DE 80 APRILIA RX A VENDRE OU A ECHANGER.
J'AI UNE PARTIE CYCLE COMPLETE DE 80 APRILIA RX A VENDRE OU A ECHANGER.
bonsoir est que tu as des indications pour refaire le mono amortisseur corte & cosso la manoeuvre moi j'ai l'adresse de l'ancienne usine corte & cosso en italie ils ont encore des pieces
si tu as de la doc des info revues technique pour la kram it 80cc de 83 je prends et sur le moteur mr6
cordialement
si tu as de la doc des info revues technique pour la kram it 80cc de 83 je prends et sur le moteur mr6
cordialement
mrsei à écrit:Oui bien sur quelqu'un en a un !!bonsoir
tu m'a déja contacté , il n'existe pas de club à ma connaissance , ni en France ni en Italie.
Pour de la doc , ras , sauf les qqe essai d'époque ,sinon j'ai tout les autocollants scanné en version 82 , 83 pour 80cc à moteur MR6 et K6 .
Il n' ya pas de revendeur en pièces MR6 sauf voir sur ebay de tant en tant et en Italie sur les MOSTRA !=\
peux tu me faire passer les scanns des autocolants pour une kram it 80 de 83?
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo