WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Allez les frangins, le même exemplaire 👍
Oui, avec un phare rond, svp :| :| :| 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour faire plaisir à sylvain ( et aux autres 😉 ), ce sera un phare rond , le réctangulaire étant impossible rapport au CT ( dommage, j'aime bien moi 😀 )
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
😎 tu trouves les photos ou ? Elles sont de super qualités !!! 👍
Comme dirai Coluche ...c est la mob de jeanpaulsky
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Super 👍 sur la route je croise énormément de petits camion POLONAIS donc je les arrête tous et leur demande si ils ont des informations 😂 😂
promis les gars quand je peut je leur demande si ils connaissent 🤭
promis les gars quand je peut je leur demande si ils connaissent 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Kiki das Tod a écrit :😎 tu trouves les photos ou ? Elles sont de super qualités !!! 👍
JMO, c'est l'Institut National de l'Enduro. On n'ose pas imaginer ses archives ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das Tod a écrit :😎 tu trouves les photos ou ? Elles sont de super qualités !!! 👍
Au départ dans mes archives perso puis un peu partout sur internet, mais il faut sauvegarder vite car les sources disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
y as au moins 4 ou 5 types de fourche .. :|
Vas-y mon Kiki! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JMO a écrit :
Au départ dans mes archives perso puis un peu partout sur internet, mais il faut sauvegarder vite car les sources disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues
la pompe comme barre de renfort :|
Elle est fixée avec des élastocs en chambre à air. c'est juste pour ne pas marcher à coté de sa pompe!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vous êtes à côté de la plaque les gars..... 😲
La pompe est la, pour regonfler le klaxon...à proximité immédiate... ( pas de perte de temps)..
Un mec prévoyant...minutieux.. .et surtout gentlemans.... ..car il klaxonne, avant de doubler un concurrent !....c'est limpide 😎
Merci qui !? Merci Steff, pour l analyse toute en finesse...
La pompe est la, pour regonfler le klaxon...à proximité immédiate... ( pas de perte de temps)..
Un mec prévoyant...minutieux.. .et surtout gentlemans.... ..car il klaxonne, avant de doubler un concurrent !....c'est limpide 😎
Merci qui !? Merci Steff, pour l analyse toute en finesse...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Zou, les pièces "six days replica" commencent a arriver....les jantes en 18/21.
À côté, la roue donneuse. La fixation couronne sera bien sur modifié. Les tambours font 135 mm comme sur les "vrais"
L'autre roue étant en très bon état ( je l'avais refais y a qq années) les rayons serviront pour la roue arr. afin de garder le plus possible de made in poland.......en éspérant qu'ils pètent pas.....
À côté, la roue donneuse. La fixation couronne sera bien sur modifié. Les tambours font 135 mm comme sur les "vrais"
L'autre roue étant en très bon état ( je l'avais refais y a qq années) les rayons serviront pour la roue arr. afin de garder le plus possible de made in poland.......en éspérant qu'ils pètent pas.....