WSK 175 ...PROJET A SON KIKI
Sujet
Mesdames messieurs..petits enfants... bientôt sur vos écrans le lancement du projet du 175 wsk "replica"(moto polonaise ..kiki en as 2 .le 125 et 175 ) ..pourquoi les guillemets ?parce que... plusieurs raisons le manque d infos (mêmes si un peu de site polonais en parlent) et le fait que les manques de moyens et de d expérience courses (pratiquement que sur les isdt) ..très peu de motos de courses produites (200 toutes années je crois ...il en reste 14) et tellement de variations qu il est difficile d avoir des photos détaillées d un modèle précis ...donc on va faire une "réplique" synthétisée ...en prenant l 'esprit des wsk ...moto basique faite avec les moyens de l est (déjà que kiki roule en trabant) ..on mettra des photos de la construction ... quelques photos des machines et pilotes
Filtre ..de trabant
Filtre ..de trabant
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'adore! 👍 Allez les frangins, allez les frangins allez! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah......jeune impatient le marvin...... 🤭
Pour l'instant, je rassemble les pièces.
La 1ère difficulté est la construction, la seconde......le TÜV ( contrôle techn. germania ) Et oui, quitte a faire un truc , autant pouvoir rouler avec.
On vous tient au jus 👍
Pour l'instant, je rassemble les pièces.
La 1ère difficulté est la construction, la seconde......le TÜV ( contrôle techn. germania ) Et oui, quitte a faire un truc , autant pouvoir rouler avec.
On vous tient au jus 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bin,si tu parles de ce vide....au milieu du cadre.. .peut-être qu'un ingénieur en électricité, pourrait t'y poser un moteur de moulin à café, taille XXL...
Il me semble que Professeur El rocco...en soit capable.....il a travaillé chez MOULINEX pendant 25 ans..... avant d'être licencié,..pour faute grave ...et partir à l'usine GARELLLI faire les 3 huit....
Non sans DEK.....BEAU PROJET ! 👍
vous avez suffisamment de savoir-faire tous les 2...pour pondre du classique de l EST...mais néanmoins efficace !!! 😎 .
Il me semble que Professeur El rocco...en soit capable.....il a travaillé chez MOULINEX pendant 25 ans..... avant d'être licencié,..pour faute grave ...et partir à l'usine GARELLLI faire les 3 huit....
vous avez suffisamment de savoir-faire tous les 2...pour pondre du classique de l EST...mais néanmoins efficace !!! 😎 .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
la hic ..enfin la particularité c est qu il va falloir faire des accessoires en double ..genre la selle de "course" est trop courte pour le tuv ...c est du biplace ...tout comme des reposes pieds passager sur le bras oscillant ..les clignos ...on échappe de pas grand chose (3 ans je crois) au contrôle pollution 🙄
Ce modèle-là est pas mal du tout ! 👍
Chouette projet, effectivement. On va suivre avec intérêt 😀 😀 😉
Chouette projet, effectivement. On va suivre avec intérêt 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut !
C'est pas plutôt un phare de Can-Am ? 😄
Je la trouve plus mignonne avec son phare rond.
C'est pas plutôt un phare de Can-Am ? 😄
Je la trouve plus mignonne avec son phare rond.
Que des Yam ! 😍
Beubeugne steph a écrit :Bin,si tu parles de ce vide....au milieu du cadre.. .peut-être qu'un ingénieur en électricité, pourrait t'y poser un moteur de moulin à café, taille XXL...
Éléctriques ??!!!! BEURK !!!
J'ai le moteur, pas d'inquiétude, qui marche pas trop trop mal en plus.
Encore un chouette projet les gars ! 👍 😎
ne soit pas optimiste 🤭
Beau projet, on va suivre, et avec les doigts de fée de Marvin et la volonté des deux frangins, nul doute que la réussite soit au bout du chemin ! Rdv à Brassac 2022!????
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Superbe la photo !!!