YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Marvin The Martian a écrit :heu...fais gaffe 😂 😂 non ça allait ..12 metre 5 mn de repos ...et 12 metre ..je rentre 🤭 ..va falloir que j essai quand meme un peu plus loin ...200 metres ...500 metres? j emmenerai 5 litres supplémentaire 😂
elricos37 a écrit :
Je comprends que la balade de Brioude te fasse peur! 🤭
le pire 'meme s il peut y avoir pire ) c est soit d être a la ramasse ...finir dans le camion balai 🤭 ...ou etre doublé pare la garedelui 😕 😕 😂 😂 humiliation suprême ..vais pas m en faire pour un loisir ...heu par contre est ce qu il y a des endroit ou l on peux avoir le vertige??? par ce que sur ce coup là c est le blocage:/:/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Avoir le vertige en Auvergne ? Ce n’est pas l’Himalaya ! 😎
Au dessus d un mètre ... ça va plus ..même en regardant le ciel...j ai des coups de chaud
4 semaines plus tard...
Même si ça as été "relativement" bien ..je vais essayer d améliorer..l inertie avec 1kg400 étant quand même excessif ..je remets mon allumage de rm et alternateur Ducati...une frètte de 96 mm de diamètre épaisseur 6 ,.vais voir aussi pour une valve genre "ATAC" pour le cylindre ...et détail que je n' ai jamais remarqué ,l éclairage bouffe un peu au ralenti ...si bien qu avec un ralenti un peu limite le moteur cale quand je court circuit le stator
Dis donc le maniaque, t'aurais pu la laver 😉 .
La mienne est toute belle.....bon kaputt, mais belle 🤭
La mienne est toute belle.....bon kaputt, mais belle 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Suite au roulage de Brassac qui as montré les lacunes de mon moteur..ou plutôt un seul défaut...le manque de couple en bas ... et comme je veux garder mon caractère en haut ...j ai commencé à faire ma valve a l échappement (j y pense depuis 30 ans ) un mélange d EXUP et d ATAC...la commande sera a dépression sur l admission...la suite plus tard ..pour éviter certaines recherche une bonne partie (volet et bagues) provient de lExup d un R1
Manque plus qu'un compresseur 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Encore le pot à raccorder
les valves sur les 2 tps Rotax sont pneumatiques et c'est la pression à l'échappement qui est utilisée. un système assez simple et qui fonctionne...
Moto(s) : pas assez
çà devrait fonctionner; je me rappelle d'une moto qui était devenue très agréable en bas suite à l'écrasement du coude d'échappement 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Benoitp a écrit :les valves sur les 2 tps Rotax sont pneumatiques et c'est la pression à l'échappement qui est utilisée. un système assez simple et qui fonctionne...
Oui ,je connais .. système utilisé également chez maico...mais pas la place et je veux pouvoir régler le régime...
essai a basse vitesse avec valve fermée , c est plutôt très bien...maintenant reste système de commande ...
👍 quand allons nous roulés pour tester en condition? 😂
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
essai quand ce sera au point a meneslie (voir la video)