SIDE CAR CROSS EML YAMAHA
Sujet
Bonjour a tous
Propriétaire d un SIDE car cross EML Yamaha 900 je peine a le mettre en route
a savoir un carburateur dellorto 38 et allumage auto alimente motoplat
je cherche donc l ' avance a l allumage et les gicleurs : ralenti, principale puits aiguille aiguille ainsi que bougie indice thermique bougie a resistance ou pas
Cordialement
KIK
Propriétaire d un SIDE car cross EML Yamaha 900 je peine a le mettre en route
a savoir un carburateur dellorto 38 et allumage auto alimente motoplat
je cherche donc l ' avance a l allumage et les gicleurs : ralenti, principale puits aiguille aiguille ainsi que bougie indice thermique bougie a resistance ou pas
Cordialement
KIK
salut , belle motorisation .....je suppose qu'il s'agit du bi du 650 xs....revu , corrigé et augmenté ??
celà n'est sûrement pas la cause de ton souci mais moi , j'éviterai les bougies avec résistance ...après , donne un peu plus de détails afin que ceux qui savent , puissent t'éclairer ... 😉
celà n'est sûrement pas la cause de ton souci mais moi , j'éviterai les bougies avec résistance ...après , donne un peu plus de détails afin que ceux qui savent , puissent t'éclairer ... 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
exacte un 650 XS avec piston 500 XT
Pour info
compression sur les 2 cylindres bonne
calage de distribution ok
recherche de prise d air sur pipe admission et portée de pipe ok
carbu neuf
pipe admission neuve
étincelle bonne sur les 2 cylindres
avance 17 °
Echappement pas bouché (vu le bruit quand il tourne)
jeux culbuteur ok
coupe contact ok
Pour info
compression sur les 2 cylindres bonne
calage de distribution ok
recherche de prise d air sur pipe admission et portée de pipe ok
carbu neuf
pipe admission neuve
étincelle bonne sur les 2 cylindres
avance 17 °
Echappement pas bouché (vu le bruit quand il tourne)
jeux culbuteur ok
coupe contact ok
de mémoires les 650 xs avaient des bobines d'allumages un peu particulières....( assez fines et cylindriques ) ...sont elles suffisantes pour faire cracher ton tank ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
au fait tu mets carbu et pipe neuve au singulier ??
oui comme je le dit au debut 1 carburateur pour 2 cylindres pipe un en deux trés courant sur se type d engins et une bobine double sortie d allumage
Motoplat elle aussi avec etincelle perdue pas de batterie
Motoplat elle aussi avec etincelle perdue pas de batterie
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo