JE SUIS NOUVEAU ET JE ME PRÉSENTE !
Sujet
Bonjour à tous!
Je me présente Djo basé dans l'allier, j'ai fait l'acquisition d'un 250 YZ de 1988 qui démarre au poil mais qui n'avais pas toute sa puissance.
Quand j'ai commencé l'opération sur la moto la 1ere surprise était que le bout de la valve d'échappement été cassé en biseau et la 2eme c'est que la noix d'embrayage n'avait plus que 5 vis sur 6! Donc quelque petite surprise qui ne me font pas baissé les bras.
Je viens vers vous car j'ai vraiment du mal a retrouvé une valve d'échappement et savoir si l'une d'une année différente pourrais faire l'affaire
Je me présente Djo basé dans l'allier, j'ai fait l'acquisition d'un 250 YZ de 1988 qui démarre au poil mais qui n'avais pas toute sa puissance.
Quand j'ai commencé l'opération sur la moto la 1ere surprise était que le bout de la valve d'échappement été cassé en biseau et la 2eme c'est que la noix d'embrayage n'avait plus que 5 vis sur 6! Donc quelque petite surprise qui ne me font pas baissé les bras.
Je viens vers vous car j'ai vraiment du mal a retrouvé une valve d'échappement et savoir si l'une d'une année différente pourrais faire l'affaire
Bienvenue à toi.
La noix est sûrement réparable. Pour la valve, les experts vont te trouver des correspondances pour pouvoir élargir ton champ de recherche.
La noix est sûrement réparable. Pour la valve, les experts vont te trouver des correspondances pour pouvoir élargir ton champ de recherche.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci TONTON pour ta réponse, oui pour la noix j'ai déjà trouvé mais la valve me donne du file a retordre. Je serais être patient
bienvenu à toi sur le forum
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour tes recherches.
Reynald
Bon courage pour tes recherches.
Reynald
Bienvenue sur le GV 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo