THERMIQUE VERSUS ÉLECTRIQUE
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ça commence bien :/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Comique..Yamaha (et Kymco également) sort un bruiteur pour leurs véhicules électriques.. puisque le silence peux créé des accidents...le monde a l envers 😄
Obligation légale:
circulerpropre.fr/bruit-voiture-electrique...
Peut-être pas, que pour la sécurité, mais aussi pour l'acceptation, de ces trucs à piles.
Vroum-vroum!! 🤭
circulerpropre.fr/bruit-voiture-electrique...
Peut-être pas, que pour la sécurité, mais aussi pour l'acceptation, de ces trucs à piles.
Vroum-vroum!! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :Comique..Yamaha (et Kymco également) sort un bruiteur pour leurs véhicules électriques.. puisque le silence peux créé des accidents...le monde a l envers 😄
Une bonne sono qui reproduit le son d'un gromono en Akrapovic :-)
( ce sera toujours mieux que le bip bip strident des véhicules électriques qui courent la Pike's Peak )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Marvin The Martian a écrit :non ..a vapeur le fardier de cugnot ...1770 😀
rien que la mise en route 🤭
elricos37 a écrit :est une vraie voiture! 1899.
Il y a débat ! La jamais contente, électrique,
La JAMAIS CONTENTE n'est pas la 1ere voiture , par contre c'est la 1ere a dépasser les 100 KM/H!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
La batterie de Charlie Watts est en rade!:/:/
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La batterie a besoin de ses 2 cosses pour donner les watts....
Celle des Rolling sera changer.... 😕 ..pour finaliser la fin de carrière interminable, des Stones...
Faut le ➕...er le ➖...comme le montre le sage batteur des Stones...
Lui préfère largement le ➕....comme il le montre sur cette photo.......le déjanté batteur de Motley Crue...... Tommy Lee...
Celle des Rolling sera changer.... 😕 ..pour finaliser la fin de carrière interminable, des Stones...
Faut le ➕...er le ➖...comme le montre le sage batteur des Stones...
Lui préfère largement le ➕....comme il le montre sur cette photo.......le déjanté batteur de Motley Crue...... Tommy Lee...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Alors ? On rigole moins ? 🤭
Ben si quand je vois les pneus 🤭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
😄 😄 Surtout dans le Berry ! Rarement vu une région plus humide.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La menace va venir d'ailleurs! :/
Je précise, menace contre nos loisirs TT. Les p'tits chemins risquent de se transformer en souricière. :/
www.leptidrone.fr/drones-gendarmerie/
Le Rico, il n'a rien compris. Tu n'auras pas plus le droit de faire le con , que maintenant!
Je précise, menace contre nos loisirs TT. Les p'tits chemins risquent de se transformer en souricière. :/
www.leptidrone.fr/drones-gendarmerie/
Le Rico, il n'a rien compris. Tu n'auras pas plus le droit de faire le con , que maintenant!
quelles belles choses vont se faire :/:/google pour surveiller chez vous ..des drones pour surveiller le reste ...là dessus un peu de délation rémunéré (en bite coin? )..un monde super
bientôt les caméra d alarme surveillerons tout h24 👍 👍 heu ..finalement on as le droit de faire quoi??
bientôt les caméra d alarme surveillerons tout h24 👍 👍 heu ..finalement on as le droit de faire quoi??
De prendre le G 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes