si c'est le cas, ça sera la fin de plus de 35 ans le licence... 😭
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ricostopy a écrit :j'ai croisé un pote ce matin qui m'a dit que depuis le premier juillet pour prendre une licence il faut le pass sanitaire! on peut me confirmer?
Même si c'était le cas, pass sanitaire ne veut pas dire piquouse.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ricostopy a écrit :j'ai croisé un pote ce matin qui m'a dit que depuis le premier juillet pour prendre une licence il faut le pass sanitaire! on peut me confirmer?
Gauchiste !!! 😘
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le pilote licencié, mais sans pass, ne passe pas, point barre.
C'est quand même pas compliqué. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
www.ffmoto.org/actualite/modalites-dutilis...
La question initiale était faut-il un pass sanitaire pour obtenir une licence. La FFM n'écrit pas qu'il faut un pass sanitaire pour obtenir une licence.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sachant, que pour l'utiliser, il faudra présenter, à chaque épreuve, un nouveau test PCR.
C'est juste pour s'amuser, à se faire des nœuds au cerveau. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
gs-600-xc a écrit :Quel serait l’intérêt de demander un justificatif, exemple test PCR, valable 48H, pour obtenir une licence à l'année. 🙂
Sachant, que pour l'utiliser, il faudra présenter, à chaque épreuve, un nouveau test PCR.
Voualà !
Question subsidiaire à Rico, initiateur de cette discussion : pourquoi crois-tu que nous ne serons que 49 le week-end prochain à Brassac-les-Mines ? 😀
gs-600-xc a écrit :Quel serait l’intérêt de demander un justificatif, exemple test PCR, valable 48H, pour obtenir une licence à l'année. 🙂
garnaga a écrit :[yt code=]
Voualà !
Question subsidiaire à Rico, initiateur de cette discussion : pourquoi crois-tu que nous ne serons que 49 le week-end prochain à Brassac-les-Mines ? 😀
Rico, il peut pas te répondre, il est à la manif de Perpignan !
Pour les 49 du WE prochain, c'est 7x7 , comme Maiden, non ?