BONJOUR TOUT LE MONDE
Sujet
Salut je viens d être piquer par la restauration de vielle bécane..... Je shouait commencer ma collection sur une cagiva 125 ligier de 1985. Donc si des ami italien et autre on des pièce tel que les réflecteurs de reservoire... Ect... Je vais commencer par voir si elle redémarre en changent les joint de carbu.. Puis voila
Ne pas hésiter à mettre des tofs vu la rareté du modèle !! Pour les pièces ,il me semble déjà qu'il existe des refabrications par AVP ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ne pas hésiter à mettre des tofs vu la rareté du modèle !! Pour les pièces ,il me semble déjà qu'il existe des refabrications par AVP ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour les piéces : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205... sachant que cagiva /hva c'est pareil, bien que pour ce modéle spéçifique je doutes ,il qu'il te faudra certainement chercher de maniére plus préçise .Il y a un spéçialiste italien dont j'ai oublié le nom ,mais certains vont te l'indiquer ..;
Pour les patins et autres il y a classic-repro qui s'est spéçialisé cagiva : classic-repro.com/
Ta bécane vu sa boucle AR semble une des rares enduro de l'époque ,et une fois viré les immondes reposes-pieds ,elle peut retrouver de son lustre .
Et celle de JMO avec le GB en deux parties aussi dur a trouver que l'Acerbis de la premiére photo....Il y a un autre gars du GV qui en a eu une , il viendra certainement t'en parler ..
Pour les patins et autres il y a classic-repro qui s'est spéçialisé cagiva : classic-repro.com/
Ta bécane vu sa boucle AR semble une des rares enduro de l'époque ,et une fois viré les immondes reposes-pieds ,elle peut retrouver de son lustre .
Et celle de JMO avec le GB en deux parties aussi dur a trouver que l'Acerbis de la premiére photo....Il y a un autre gars du GV qui en a eu une , il viendra certainement t'en parler ..
Pour les ouïes de radiateur, faute de mieux il il y a DC plastics en rouge ou en noir (sélectionner la couleur)
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
Four Stroke Husky Fan
Tu as raison ce sont les seuls à proposer ces ouies ,donc le choix est vite .... Il me semble qu'un gars du forum donnait les fonds de plaques LIGIER ?....
Ta boucle de cadre ne me semble pas d'origine vu combien elle est longue ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15664...
Ta boucle de cadre ne me semble pas d'origine vu combien elle est longue ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=15664...
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
salut
les ouies on les trouve que chez dc plastics
qualité moyenne, les ajustement sont compliqués
les ouies on les trouve que chez dc plastics
qualité moyenne, les ajustement sont compliqués
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
qu elle est belle ta moto , mon cochon !!!!
😍 .
si tu m avais pas vendu sa soeur , je serais jaloux.
bises.
😍 .
si tu m avais pas vendu sa soeur , je serais jaloux.
bises.
Merci pour les ouïes je les avais vu que en noire.... Question pays ta belle est de 85. Ton phare avant aussi du coup. En tous cas belle brêle. Et lpz 13 Pk tu trouve mes reposé pied immondes..... Wat ? ????????
Tête de bb a écrit :Merci pour les ouïes je les avais vu que en noire.... Question pays ta belle est de 85. Ton phare avant aussi du coup. En tous cas belle brêle. Et lpz 13 Pk tu trouve mes reposé pied immondes..... Wat ? ????????
Plaque-phare Acerbis ELBA lorsque tu cherchera . LEs reposes-pieds passager n'ont tout simplement rien à faire sur une telle moto ce n'est pas plus compliqué .J'avais oublié que JMB en avait une aussi avec PAYS ,ben voila deux gars qui pourront te conseiller .
Ah oui !! effectivement le cadre est prévu pour accueillir des reposé pied passager. Je viens de voir que sur la carte grise: place assis 2. Lol.... C est une enduro 2 place !
Toutes les motos ont cette annotation sur la CG , par contre si tu as la CG (ou certificat d'immatriculation ) c'est un plus pour ta moto si tu veux rouler avec ..ou la revendre comme c'est souvent le cas ....
Allez tu n'as plus que te lancer ,vu que la base de restauration (eh oui ,restauration ) est plus que correcte .
Allez tu n'as plus que te lancer ,vu que la base de restauration (eh oui ,restauration ) est plus que correcte .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo