EML JUMBO 3 CYLINDRES
Sujet
salut, tu as trouve ca ou ?
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
TRES interessant 😂 concernant Folan ils auraient testé une version 4 cylindre 250 hva : jamais vu 😢
(la version bi a ete produit a 57exemplaire)
as tu d'autres photos/infos ?
(la version bi a ete produit a 57exemplaire)
as tu d'autres photos/infos ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
salut , c est a vendre sur le bon coin .
ayé vu , dommage un peu cher 🙄 pas sur qu'il est tourné le moulin apres conception (bi-cylindre auquel un 3° cylindre a ete rajouté)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Dans le genre, allez voir ce que fait Allen Millyard, c'est impressionnant, voila deux beaux exemples:
Un 5 cylindres 2 temps kawa, un V8 Kawa, et y en a d'autre
Moto(s) : husqvarna 510
10 ans plus tard...
Hello,
I found this picture of this 3 cilinder eml engine on this forum and i happen to be the builder of this engine. I build this engine in 1989 myself and i would like to get in touch with the present owner. Can anyone help me with this?
Thanks in advance for the help!
I found this picture of this 3 cilinder eml engine on this forum and i happen to be the builder of this engine. I build this engine in 1989 myself and i would like to get in touch with the present owner. Can anyone help me with this?
Thanks in advance for the help!
Moto(s) : Kawasaki z1000. 1977
En francais cela donne ca : J'ai trouvé cette photo de ce moteur EML 3 cylindres sur ce forum et je suis le constructeur de ce moteur. J'ai construit moi-même ce moteur en 1989 et j'aimerais entrer en contact avec le propriétaire actuel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça?
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Thank you fore translating my message???????? bonjour corne beekers
Bonjour je connait se moteur pour avoir "essayé" de faire la montée impossible d arrêté avec se moteur dans une partie cycle made in Louis gayperret !!!! Houlah je me rappel tres puissant mais pas de couple du tout bref !!! Nous avions bien rigolė !!!! Donc pour moi le dernier possesseur de se moteur ( ou plutot d un de ces moteur etait louis gayperret de Savoie )
Moto(s) : ?????????????????
Oupss salut thierry je ne sais plus !!! 1991 ou 1992 je pense l annee d avant il avait fait un proto ttaction avant avec un 250 rotax le truc carrement inconduisible !!!! Ahhhh PTI Louis un type exeptionelle qui nous a vraiment fair rire !!!!
Moto(s) : ?????????????????
Thanks fore the message. I do not completely understand the frenche language. But I will try to translate. Merci beaucoup. Corne
I sold the bike complete as a dragbike in 1992 to a frenchmen. White al the spare parts and so on. Never heard of him later ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo