GASGAS EC 125 1994/95
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bjr a tous je suis a la recherche de photos et documentations supplémentaires sur le silencieux et je recherche une béquille origine merci a vous 👍
3 semaines plus tard...
bjr a tous , pour la béquille elle et en refabrication , la housse de selle en refabrication , des photos bientot 👍
il reste plus qu a la chromer
Y 'a "Chrome -ançien" vers chez toi .Ils mettent longtemps ,car bcp de travail pour l'auto et ils étaient un peu cher , mais vu que le chromage est de moins en moins proposé par les soçiétées de traitement de surface ,tu n'auras pas une foule d'adresse ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ok merci pour l info lpz 13 👍 pour le moment je rassemble les pieces qui manque pour la restauration , on et sur la tm 80 de 1993 et apres la gas gas
4 semaines plus tard...
2 mois plus tard...
Salut a tous, je viens d'acheter une des rares trouvables complètes, des avis, des conseils peut être ? Merci à tous, photos dans le week end ????
On est impatient de voir la bête !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ca vaut combien complète, avec la cg ? Merci que je puisse réfléchir au budget
Vend la direct ,ca t'évitera de te faire suer avec une restauration ,car même restauré ce n'est pas un TM(bien que la gamme en ai le moteur ) et les gens ne sont pas prêts à faire n'importe quoi pour en acquérir une 🙄 .
moi la mienne acheter, 1200 avec cg complète tout a refaire
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo