RESTAURATION FOURCHE MARZOCCHI 240 GS 1981
Sujet
Bonjour à tous, j'ai commencé le démontage de la partie cycle de ma KTM 240 GS 1981mais je suis tombé sur un os au niveau de la fourche marzocchi en 35mm (PA35ZTI). Les tubes sont trop attaqués pour y mettre des spi neufs sans que cela fuit et en plus il y a un pied de fourche fendu.
Ma première question : connaissez vous quelqu'un capable de refaire le chromage dans la région toulousaine ? Ou connaissez vous une fourche d'occasion à me vendre?
Deuxième question : pouvons nous ressouder des pieds de fourche?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma première question : connaissez vous quelqu'un capable de refaire le chromage dans la région toulousaine ? Ou connaissez vous une fourche d'occasion à me vendre?
Deuxième question : pouvons nous ressouder des pieds de fourche?
Merci d'avance pour votre aide.
Moto(s) : Suzuki PE 175
Moto(s) : Hercules
Oui j'ai envoyé un mail hier soir. En attendant je vais opter pour juste changer les spi et voir combien de temps ça tient. En fonction de la durée de vie et des occases que je verrai sur lbc je regarderai ce que je fais.
J'aimerais remettre une marzocchi en 35 et non en 38 comme les cross pour coller à l'origine et m'aligner en enduro à l'ancienne...
J'aimerais remettre une marzocchi en 35 et non en 38 comme les cross pour coller à l'origine et m'aligner en enduro à l'ancienne...
Moto(s) : Suzuki PE 175
Chez eux tout autant valable ,et quelques uns ont déjà eu recours à leurs services :
www.picardiechromedur.fr/
Mets nous des photos de ton pied de fourche ,car on ne sait s'il est fendu ou cassé en totalité ?.....
www.picardiechromedur.fr/
Mets nous des photos de ton pied de fourche ,car on ne sait s'il est fendu ou cassé en totalité ?.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo