on peut voir que ce sont exactement les même ref sur celle de 87' et celle de 90'
c'est commandé et ca arrive semaine pro 😂 😄 😎
juste la " fin " de l axe qui change mais les dernières rondelles sont trouvable facilement et peu couteuse
As tu inspecté la crémaillère ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
matboy a écrit :A ce prix la vers chez moi complique de faire mieux .... ensuite je ne pense pas qu' il était au courant il l avais pour de la balade en foret et a chaque fois qu'il y avait quelque chose de mécanique la moto était emmené en garage .. j' ai les factures en plus tout le système a été retiré " proprement " les valves on était remplacé par des cylindre plein enfin on dirait que la moto a été bridé quoi je sais pas et au pire , si c était vraiment intentionnel de sa part comme dit elle est propre donc bon
Apres le système c est un axe un pignon et un système de variateur c est tout , j en ai trouvé un sur ebay pour une kx de 87' j ai vue que celui de 88' était relativement similaire a la mienne (90) a quelque rondelle près mais sur le site de kawa y a pas moyen d avoir la vue éclaté et les réf des année antérieur a 88 si quelqu'un a des infos je suis preneur
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
-Oui l'axe qui commande les valves d'échappement de la 125 kx 1987 est totalement compatible avec une 125 kx 1990 ( donc 1991 aussi )
-Il me manquait l'espèce de rondelle pour faire la liaison ci-dessous ( 92049 ) du coup j en ai imprimé une pour la remplacer ci jamais voila le lien on ne sais jamais
www.thingiverse.com/thing:4948091
Mise a part ca merci pour votre aide see you 😂 😄 😂