CAGIVA SIDE CAR CROSS ENFIN A LA MAISON !! ET EN PHOTOS !
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
30 ans7777 messages 1717 images
Posté le 15-08-2021, à 23:26
Bonsoir tout le monde.

Il est l'heure de vous dire qu'elle va bientôt refaire surface du moins la restauration.

Gros gros stand bye sur la méca depuis quelques années, j'ai donc repris avec ma fameuse HRD que je vous ai présenté. Je vais donc déjà commencé par faire cette HRD et les autres que j'ai commencé avant de m'attaquer à celle-ci, nous l'avons donc toujours.

On avait mis une pause au projet suite à une grosse déception concernant la restauration du chassis par un "pro" ... Le moteur ne rentrais même plus dedans il avait soudé des gros morceaux de ferrailles ignobles etc etc ... Tout est à refaire, cela dit nous avons quand même notre deuxième moteur "neuf" qui est toujours dans son carton au chaud depuis tout ce temps.

Elle reviendra et en side, fini les histoires de démontable etc... elle sera faite comme je l'ai eue point.  😉 

Moto(s) : 20
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
122 connectés : 6 membres : fox74 Francis47 hurricane Ironsphère km Oldop, 116 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 6 membres : fox74 Francis47 hurricane Ironsphère km Oldop, 116 invités et 49 Robots d'exploration.