YAMAHA IT175 (H) 1981
Sujet
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de refaire la moto avec laquelle j'ai couru quelques 6H d'endurance dans les années 80, et stockée ensuite dans mon garage.
Je suis à la recherche de la Parts List Yam du modèle 1981, avec les vues éclatées.
Par avance, merci !
J'ai l'intention de refaire la moto avec laquelle j'ai couru quelques 6H d'endurance dans les années 80, et stockée ensuite dans mon garage.
Je suis à la recherche de la Parts List Yam du modèle 1981, avec les vues éclatées.
Par avance, merci !
Bienvenue sur le site.
As-tu regardé de ce côté pour les parts-lists ? www.cmsnl.com/yamaha-it175_model16753/
As-tu regardé de ce côté pour les parts-lists ? www.cmsnl.com/yamaha-it175_model16753/
Que des Yam ! 😍
Doudou44 a écrit :Bonjour à tous,
Par avance, merci !
Dans l'immédiat j'ai Cela en attendant autre chose 😉
Il y a aussi Celui-là qui a plus de pages , certaines doivent faire " doublon " , mais bon c'est toujours intéressant de comparer 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Excellent ! Merci l'Ami ! Je vais regarder ça !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo