IDENTIFICATION HONDA CR 88 89
Sujet
bonjour à tous
j ai ça qui traine dans une grange depuis plus de 10 ans, je vais tenter la restauration , il manque pas mal de pièces dont les axes, mais j ai un doute sur le modele exact, je m explique :
pour moi c est une 250 de 88 avec une selle de 89 ( inscription CR au lieu de Honda )
mais en 89 la 125 n a pas La Fourche inversée de la 250 ..
du coups est ce bien une 250 de 88 avec une selle de 89 ou une 125 de 89 avec un moteur de de 250??
comme je l ai dit , il me manque axes de roues avant, de bras oscillant , de biellettes et plein de vis..
j ai cru voir que les axes n étaient pas les memes sur 125 et 250.. bref le bordel 😕
si qqun peu me confirmer le model exact si des détails ne trompent pas.
et me confirmer la compatibilité des pièces car j en trouve de 125.. (si c est bien une 250)
merci d avance 😉
j ai ça qui traine dans une grange depuis plus de 10 ans, je vais tenter la restauration , il manque pas mal de pièces dont les axes, mais j ai un doute sur le modele exact, je m explique :
pour moi c est une 250 de 88 avec une selle de 89 ( inscription CR au lieu de Honda )
mais en 89 la 125 n a pas La Fourche inversée de la 250 ..
du coups est ce bien une 250 de 88 avec une selle de 89 ou une 125 de 89 avec un moteur de de 250??
comme je l ai dit , il me manque axes de roues avant, de bras oscillant , de biellettes et plein de vis..
j ai cru voir que les axes n étaient pas les memes sur 125 et 250.. bref le bordel 😕
si qqun peu me confirmer le model exact si des détails ne trompent pas.
et me confirmer la compatibilité des pièces car j en trouve de 125.. (si c est bien une 250)
merci d avance 😉
Bonsoir Beck ,
Dis nous le N° gravé sur le côté droit de la colonne de direction, tu seras vite renseigné sur l' année et la cylindrée 😉
Dis nous le N° gravé sur le côté droit de la colonne de direction, tu seras vite renseigné sur l' année et la cylindrée 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Eh oui , les N° et toujours les N° ( moteur & partie-cycle ) , y a qu'eux qui parlent 👍
Par contre si tu trouves les N° du " lot O " du vendredi 13 , tu ne les communique rien qu'a moi hein ! 😉 🤭
😲
O.M
Par contre si tu trouves les N° du " lot O " du vendredi 13 , tu ne les communique rien qu'a moi hein ! 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bon si je me trompe pas, ME = donc ,250 et 03 20**** = 88
Je vais pouvoir trouver mes pièces..si d ailleurs qquu ici en a, ça m'arrangerai ..merci 😉
Je vais pouvoir trouver mes pièces..si d ailleurs qquu ici en a, ça m'arrangerai ..merci 😉
Certainement illusoire de faire une demande sans savoir préçisement ce qu'il te manque ,et certainement ce que tu vas devoir remplacer ,ne crois tu pas ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je sais ce qu'il me manque..
Juste si ici , des personnes ont un stock de pieces dans ces années la, c est toujours bon à savoir..
Je suis pas dans une boucherie et je demande si il y a de la viande.. 😂
Les pièces de 88 89 sont assez rare quand même..
Juste si ici , des personnes ont un stock de pieces dans ces années la, c est toujours bon à savoir..
Je suis pas dans une boucherie et je demande si il y a de la viande.. 😂
Les pièces de 88 89 sont assez rare quand même..
Il y a certainement des gars qui ont de la pièce vu comme le modèle fut vendue,mais comme souvent il faut faire naître un centre d'inêret pour que ceux-ci se remémorent ce genre de détail dans leurs cavernes d'Ali Baba 🤭 .Pour le reste on trouve tout ou presque dans le topic dédié ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
maintenant que je suis sur du model, je vais détailler et chercher tout ça au bon endroit 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo