125 HUSQVARNA 2000
Sujet
Bonjour ,
J'ai acquis une 125 husqvarna sms de 2000,
Dessus il y avait le joints spy de pompe a eau, à changer, je démonte donc le carter d'embrayage pour y avoir accès .
Vidange de carter une huile en mode mayonnaise / capuccino...???????? jusqu'ici normale si le liquide de refroidissement coule dans le carter =mayonnaise.
Mais je retrouve quelques morceaux de ce qui semble être un ressort ...????????????
De plus il met impossible de trouver le joints spy sur internet...
Alors au départ un remplacement de joint spy de pompe H2o ne me fait pas peur ... mais la je suis ... un peu dépassé et je trouve très peut de documentation sur ce modèle..
Est ce que quelqun a déjà eu ce type de surprise et/ou aurait déjà demonter son embrayage de husky de 2000 .
Des conseils sur les étapes de démontages, il ya sûrement des repérages à faire pour le remontage... enfin bref si quelqu'un peut me conseiller.
Merci
J'ai acquis une 125 husqvarna sms de 2000,
Dessus il y avait le joints spy de pompe a eau, à changer, je démonte donc le carter d'embrayage pour y avoir accès .
Vidange de carter une huile en mode mayonnaise / capuccino...???????? jusqu'ici normale si le liquide de refroidissement coule dans le carter =mayonnaise.
Mais je retrouve quelques morceaux de ce qui semble être un ressort ...????????????
De plus il met impossible de trouver le joints spy sur internet...
Alors au départ un remplacement de joint spy de pompe H2o ne me fait pas peur ... mais la je suis ... un peu dépassé et je trouve très peut de documentation sur ce modèle..
Est ce que quelqun a déjà eu ce type de surprise et/ou aurait déjà demonter son embrayage de husky de 2000 .
Des conseils sur les étapes de démontages, il ya sûrement des repérages à faire pour le remontage... enfin bref si quelqu'un peut me conseiller.
Merci
Je n'ai pas fouillé mes sources et documents. On peut voir des éclatés sur le site Neubert racing, allemand.
Pour les joints n'existant pas en version industrielle, les italiens de chez Solda Moto ont du stock. A contacter par mail en italien, anglais car le site n'est pas marchand et présente qu'une petite part de leur stock.
Pour les joints n'existant pas en version industrielle, les italiens de chez Solda Moto ont du stock. A contacter par mail en italien, anglais car le site n'est pas marchand et présente qu'une petite part de leur stock.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Sur le 50 HVA, le moteur est un AM6 il me semble.
Le 125 selon qu’il soit WR ou WRE (ou SMS) n’a pas la même motorisation.
Ce pignon intermédiaire avec un genre d’amortisseur de couple ne me dit rien.
Le 125 selon qu’il soit WR ou WRE (ou SMS) n’a pas la même motorisation.
Ce pignon intermédiaire avec un genre d’amortisseur de couple ne me dit rien.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo